USAP : troisième abonnement le plus cher du Top 14, François Rivière assume | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP : troisième abonnement le plus cher du Top 14, François Rivière assume

RAFA22

USAPiste bavard
Inscrit
10 Novembre 2022
Réactions
109

Et là, pas besoin d'hypothèse : le club nous donne l'outil. Sur la page de réabonnement, il écrit qu'un réabonnement représente 29 % d'économie par rapport aux tarifs billetterie cumulés sur la saison, et 19 % pour un nouvel abonné.

RAFA22

USAPiste bavard
Inscrit
10 Novembre 2022
Réactions
109
Sans la Challenge Cup qu'un bon nombre ne suit pas, ça fait 23% , autant dire qu'on n'a pas intérêt de rater deux matchs de Top 14 sur la saison si on on veut en faire une affaire financière.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 110
J'ai toujours dit que prendre son abonnement voir même faire participer son entreprise comme partenaire reléve plus de l'acte "militant", pour la "cause", plutôt qu'un réel intérêt économique puisque je ne suis pas convaincu que tous les abonnés suivent l’ensemble des matchs au stade. En challenge, la stade est souvent vide.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 511
J'ai toujours dit que prendre son abonnement voir même faire participer son entreprise comme partenaire reléve plus de l'acte "militant", pour la "cause", plutôt qu'un réel intérêt économique puisque je ne suis pas convaincu que tous les abonnés suivent l’ensemble des matchs au stade. En challenge, la stade est souvent vide.
surtout quand on est très mal en taupe quartorze, on pense même pas à challenge cup.

Publicité

Haut Bas