USAP : troisième abonnement le plus cher du Top 14, François Rivière assume | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP : troisième abonnement le plus cher du Top 14, François Rivière assume

Jeff Spicoli

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
4 015
Bah voilà bande de nazes, nous y sommes dans ce Top 6 alakon.
Fini de chialer les Patop, rfm66 et autres palatrecos.

Tu veux de la star sur le terrain payé au smic ? Nan ? Alors tu raques, pour me voir Moi, Reece, Oviedo, Ennor, Tuilagi et Etcaetera que j'ai jamais vu jouer.

Le spectacle a un coût.
Et j’adore llourquer nos tribunes folles de passsssion en Sang et Or.
C'est beau
C'est frisson

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 142
Il enfonce surtout des portes ouvertes.
Donc l’USAP existe grâce aux supporters, aux CT, aux partenaires et à Canal.

Donc si je résume pas besoin de FR alors?! haha
C’est une des plus belles façons de se décharger de pas mal de choses

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 110
C’est une des plus belles façons de se décharger de pas mal de choses
Oui et quand ça gueule car les résultats sont mauvais (c'est à dire 4 fois sur 5) et qu'il sent le vent tourner nous aurons droit au fameux "sans moi", "j'ai injecté des millions", "mon accident" etc... pour faire pleurer dans les chaumières.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 803
Au delà du gain l USAP ne peut pas devenir un club fermé. L.expat qui vient 2 fois par an, le type qui veut amener son gamin de temps en temps, les gens qui travaillent ou entraînent le WE il faut des places pour toucher le public le plus large possible.

Pour ça y'a le fabuleux programme d'aqui ou d'allà pour la petite somme de 50 balles. Quelle honte, à quand les coupes files pour aller prendre sa bière ?

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 110
Pour ça y'a le fabuleux programme d'aqui ou d'allà pour la petite somme de 50 balles. Quelle honte, à quand les coupes files pour aller prendre sa bière ?
Je me suis fait la même réflexion. En passant devant une buvette il y avait tellement de monde que je me suis dit « bientôt ils feront un pass express comme à Port Aventura ou tu payes le double de l’entrée pour passer devant les autres ».

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 903
Sans oublier la place payante pour les petits.

RAFA22

USAPiste bavard
Inscrit
10 Novembre 2022
Réactions
109
Le prix, cela fait longtemps que l'on le paie cher. D'une part parce que nous avons l'un des plus petits stades du Top 14, avec à l'inverse une très forte demande d'abonnements et de places. D'autre part, contrairement à certains clubs, nous ne disposons pas de sponsors ou de mécènes suffisamment puissants pour nous permettre de casser les prix.

En revanche, ce qui m'interpelle surtout, c'est qu'avec François Rivière, on ne sait finalement jamais combien il y a réellement d'abonnés si l'on additionne les particuliers et les entreprises. En début de saison dernière, il expliquait que l'objectif était d'avoir un tiers d'abonnés particuliers (environ 5 000), un tiers d'abonnés entreprises et un tiers de places en vente libre. Aujourd'hui, on parle d'un total de 7 000 abonnés, particuliers et entreprises confondus.

Soit les abonnements entreprises n'ont finalement pas atteint les objectifs, soit j'ai du mal à suivre les explications du président. D'autant plus qu'il déclarait encore, il y a quelques semaines, au lancement de la campagne d'abonnement, qu'il n'avait pas connu un aussi bon démarrage depuis très longtemps.
Vu que pour les anciens abonnés il n'y a strictement rien à faire, et qu'ils représentent l'énorme majorité des ventes, j'aimerais bien savoir ce qu'il appelle un bon démarrage .

Publicité

Haut Bas