Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : trois retours dont David Mélé - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 8 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +149 / 0 / -1

Partager cette page

Alors que l'USAP reçoit les Anglais de Sale vendredi (20h45), le staff catalan peut compter sur le retour de David Mélé, demi polyvalent.

Lire la suite ...

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +916 / 59 / -20
    USAP : trois retours dont David Mélé
    Alors que l'USAP reçoit les Anglais de Sale vendredi (20h45), le staff catalan peut compter sur le retour de David Mélé, demi polyvalent.

Champion de France avec l'USAP en 2009, celui-ci a retrouvé le club sang et or cet été. Une blessure lors d'un match amical (fracture du pouce) l'a toutefois empêché de disputer la moindre minute en amical.

Le deuxième ligne Yohan Vivalda (mollet) et le talonneur Manu Leaitaua (cervicales) postulent également pour ce premier match de Challenge Cup.

https://www.lindependant.fr/2018/10/08/usap-trois-retours-dont-david-mele,4724458.php

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 619 / 27 / -3
    Je crois beaucoup au retour de Mélé
    Il devrait un réel plus ainsi que Vivalda
    Me tarde le match contre le stade , habitant toulouse et descendant pour ce match cela me ferait plaisir qu on terrassé le toulousain

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

Partager cette page