• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : trois joueurs de retour - Lindependant.fr

Avant la réception de Vannes, vendredi (20h), pour le compte de la dixième journée de Pro D2, le staff de l'USAP récupère trois joueurs.
Absent suite à une entorse au genou, le talonneur Raphaël Carbou est rétabli.

Idem pour l'ouvreur Thibauld Suchier, trahi par son dos avant le déplacement à Nevers (14-10), jeudi dernier.



En revanche, les trois-quarts George Tilsley et Pierre Lucas sont très incertains pour la réception des Bretons.



Revenu tardivement de la Coupe du monde où il défendait les couleurs des Samoa, le talonneur Seilala Lam est également opérationnel. Une aubaine puisque Charles Géli, exclu à Nevers, est automatiquement suspendu.
 
Récupérer des joueurs c'est bien.
Encore faut il les faire jouer.
On ne récupère pas de piliers à tout hasard
Moi je serais tenté de dire qu'il y a problème entre Lanta ou Arletaz et Botha quelqu'un en sait il plus.
 
Récupérer des joueurs c'est bien.
Encore faut il les faire jouer.
On ne récupère pas de piliers à tout hasard
Moi je serais tenté de dire qu'il y a problème entre Lanta ou Arletaz et Botha quelqu'un en sait il plus.

Comme tu as souvent l'Adam dure, résiste à la tentation, résiste !
 
Récupérer des joueurs c'est bien.
Encore faut il les faire jouer.
On ne récupère pas de piliers à tout hasard
Moi je serais tenté de dire qu'il y a problème entre Lanta ou Arletaz et Botha quelqu'un en sait il plus.

Je peux te dire ce que je sais: le mari de ma tante, mon oncle par alliance donc, m'a dit que sa petite nièce, qui sort avec le meilleur ami de la fille de Patrick Arletaz, lui avait dit qu'un énorme clash aurait eu lieu entre Christian Lanta et Botha. La raison? Il semblerait que Botha ne respecte pas les consignes du diététicien du club. Il refuse systématiquement de finir ses assiettes de féculents et pire que cela, il refilait sa part en cachette à Enzo Forletta et à Eric Sione depuis presque 15 mois. Lanta serait rentré dans une colère noire et Botha serait puni. En solidarité de leur camarade, Eric Sione aurait déposé un préavis de grève illimité, et Enzo Forletta aurait décrété qu'il se laisserait déstronché en mélée jusqu'à ce que Botha soit absout.
Voila, et encore on ne sait pas tout...
 
Récupérer des joueurs c'est bien.
Encore faut il les faire jouer.
On ne récupère pas de piliers à tout hasard
Moi je serais tenté de dire qu'il y a problème entre Lanta ou Arletaz et Botha quelqu'un en sait il plus.
Oui, moi !
Lanta et Arletaz veulent faire monter Botha à la pile.
Lanta dit à droite, mais Arletaz le préfère à gauche.
Botha dit que c'est nimpe et qu'il faut recruter, et au centre aussi.
Bref, c'est le boxon, et on va tous crever.
Dans d'atroces souffrances, et sans antalgique ni analgésique.
 
Dernière édition:
quelqu'un en sait il plus.
images?q=tbn:ANd9GcRERRaXLXWfAqxO2XfeRyZlXhcFWzIIsGtNxqtINr2APSlpA0A17Q&s.jpg
:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Retour
Haut