• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui mais pour moi, même s'il y a eu moins de points marqués, le match le + abouti a été celui contre le MHR
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
L'avis d'un Toulonnais .
dadou
Localisation: Mayol-les-Plages


MessageSujet: Re: A TOULON MAINTENANT Hier à 23:17 Répondre en citant
+
----
-
Croyez en vos chances les gars, car :
- ça se joue chez vous à Aimé Giral et votre nouveau staff et vos nouveaux joueurs auront à coeur de démarrer sur de bonnes bases
- le RCT n'est jamais aussi "prenable" que lors des 4 premières journées (surtout cette saison où nous n'avons qu'un mois de préparation à cause de nos 2 finales jouées)

Enfin, Allez Toulon quand même, faut pas déconner !
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
On entre dans la dernière semaine avant l'ouverture de la saison. Souhaitons une bonne préparation à l'équipe pour aborder ce match dans les meilleurs conditions. Une victoire quelque soit le score serait bien sûr le top ! Une défaite ne sera pas non plus catastrophique, même si on espère bien sûr les 4 points !

Allez l'USAP et que la saison démarre de la meilleure des manières ! :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis particulièrement la billetterie en ligne et ce que je vois me plait !! Petit à petit les places se vendent !!

Le guichet fermé ne sera pas loin !! Je pense qu'on sera pas loin des 14 000 personnes !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je suis particulièrement la billetterie en ligne et ce que je vois me plait !! Petit à petit les places se vendent !!

Le guichet fermé ne sera pas loin !! Je pense qu'on sera pas loin des 14 000 personnes !!

ça va être un bordel pour stationner !!! LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comme d'habitude !! LoL LoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je devrais être sur Perpignan samedi et pour quelques jours....cool retour maison. Mais bon je suppose que pour les places ça sera mort.....:(
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il en reste encore en tribune !!
Si tu veux le détail le voici :

Goutta : 18 places libres
Vaquer : 85 places libres
Desclaux (porte 9) : 50 places libres
Desclaux (porte 10) : 97 places libres
Desclaux (porte 12) : 34 places libres
Desclaux (porte 14) : 298 places libres
Chevalier (porte 5) : 61 places libres
Chevalier (porte 4) : 73 places libres
Chevalier (porte 3-2) : 12 places libres
Chevalier (porte 1) : 66 places libres

Total : 794 places libres

Des places à côté tu en trouveras surtout en porte 14 !! Maintenant si tu es tout seul tu en as dans chaque tribune !! Mais dépêche toi car ça m'a l'air de partir vite !! Hier matin il restait plus de 1000 places assises !! A ce rythme vendredi soir il n'y en aura plus !!
 
Haut Bas