• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON espoirs à CERET

nous ne manquerons pas d'y aller,car les minots du RCT c'est souvent,coriace et plaisant à voir jouer.Je pense, qu'ils vont pouvoir utiliser STRAUSS et LUCAS qui ne sont pas dans la liste des 24 retenus pour jouer OYO jeudi.
 
Ca fait bien longtemps que cette équipe n'avait pas suscité autant... d'espoir !
Le groupe a l'air d'arriver à maturité et beaucoup ont emmagasiné de l'expérience. Séguy, Nawaqatabu, Lucas, Strauss, De Fauvergue (après-demain) et même Jones avec les Cardiff Blues et Plaza en Agentine ont déjà été appelés en première. Deghmache, Lagarde, Faconnier, Olltman, Laporte (pratiquement tous les 3/4 quoi), Raynaud, Picault, Majeau ont aussi participé aux matchs amicaux. A cela un recrutement intéressant. Ca peut faire vraiment quelque chose de sympa ! D'autant plus qu'avec la réforme, ils sont dans l'obligation de tout faire péter !
 
Il ne faut pas trop s'emballer quand même nous n'en sommes qu'à la troisième journée; le match contre le RCT sera un bon révélateur.
Le 1er match contre le Stade qui avait plombé la saison passé a été très, trés compliqué, l'essai victorieux n'est venu qu'en toute fin de match alors que nous avions "frisé la correctionnelle" à plusieurs reprises. Ces jeunes ont eu sous le déluge d'A Giral un coeur énorme, ils l'ont emporté au courage.
 
C'est une équipe qui va monter en puissance petit à petit
Ce groupe joue ensemble depuis 3 ans, ils récoltent les fruits de cette continuité et de leur humilité.
Les pros récoltent les fruits de 4 changements d'entraineurs en 2 ans et d'un groupe renouvelé aux trois quarts depuis la descente...
 
Retour
Haut