DCarter66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 11 Juin 2023
- Réactions
- 4 037
Admettons que tu as 2 blessés centre + ailier (ce que je n'espère pas). Tu fais comment ?Oui ,et Posolo en 9
Admettons que tu as 2 blessés centre + ailier (ce que je n'espère pas). Tu fais comment ?Oui ,et Posolo en 9
Parce que MLC n'en fait pas des fautes ? Velarte c'est l'un des meilleurs joueurs l'an passé, il a l'habitude de ses matchs à pression, il avait largement sa place dans les 23 .......Franchement j'aime bien tous nos joueurs, y compris Mattéo Le Corvec .......mais il ne fait pas une très grande saison ....Velarte est pas tellement propre faut bcp de faute / gros porteurs alors qu’on a en pas besoin / Lecorvec saute pas Veve et en 8 on a déjà Yato si Oviedo pete alors le choix me paraît pas illogique
tu croises les doigts et ...............tu serres les fesses .........Admettons que tu as 2 blessés centre + ailier (ce que je n'espère pas). Tu fais comment ?
et ce d'autant plus que le meilleur match que nous faisons sur cette fin de saison est, me semble t-il, à Bordeaux, et que les deux étaient titulaires ......Espérons que Urdi fasse un bon match .... et Allan aussi .... il était "au placard " et joue l'access ,c'est quoi ce binz ? Mcintyre et Tedder en tribune deux accelerateurs relanceurs qui restent en plus ..... sur qu'on veut jouer devant .... et passer des pénalités , Aix faisant souvent des fautes .... Pétaia oui mais il n'a fait vraiment que deux bons matchs hein .... bon s'il traverse ou fait marquer ça aura été le bon choix madame bonchoix monsieur ....
Espérons que Urdi fasse un bon match .... et Allan aussi .... il était "au placard " et joue l'access ,c'est quoi ce binz ? Mcintyre et Tedder en tribune deux accelerateurs relanceurs qui restent en plus ..... sur qu'on veut jouer devant .... et passer des pénalités , Aix faisant souvent des fautes .... Pétaia oui mais il n'a fait vraiment que deux bons matchs hein .... bon s'il traverse ou fait marquer ça aura été le bon choix madame bonchoix monsieur ....
Oui la non prolongation de Allan qui souhaitait rester et qui est préféré à Mc Intyre, Tedder et Aucagne est un mystère pour moi. Jiff de surcroît alors qu’il va falloir les compter derrière l’an prochain ....
Je mets Tedder , il peut remplacer Allan qui lui monte en 10 si Urda est fatigué .... et même que j'aurai mis Mcintyre en 10 .... de fait j'aurai pris Tedder Allan et Mcintyre .... tant pis pout Pétaia .... en cas de blessures multiples derriére je mets Hicks dans la ligne ..... Forner pouvant descendre en 15 aussi ...Et tu mets qui à la place de petaia ? Sa saison a été caricaturée par beaucoup, il a eu des pépins physiques mais à part à Toulon et Newcastle y a souvent eu des trucs intéressants et mettre en avant tedder en étant dubitatif sur petaia c'est surprenant comme concept.
Il faut des sauteurs c’est aussi simpleParce que MLC n'en fait pas des fautes ? Velarte c'est l'un des meilleurs joueurs l'an passé, il a l'habitude de ses matchs à pression, il avait largement sa place dans les 23 .......Franchement j'aime bien tous nos joueurs, y compris Mattéo Le Corvec .......mais il ne fait pas une très grande saison ....
Velarte aurait pu te faire du bien dans le dépassement de soi si tu es encore scotché par les Provençaux à la 60ème et que t'as le c.l au fond du faitout .........
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !