USAP : Tommaso Allan titulaire, banc XXL à 721 kg pour l'access-match contre Provence | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP : Tommaso Allan titulaire, banc XXL à 721 kg pour l'access-match contre Provence

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Nivuniconnu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
3 501
Velarte est pas tellement propre faut bcp de faute / gros porteurs alors qu’on a en pas besoin / Lecorvec saute pas Veve et en 8 on a déjà Yato si Oviedo pete alors le choix me paraît pas illogique
Parce que MLC n'en fait pas des fautes ? Velarte c'est l'un des meilleurs joueurs l'an passé, il a l'habitude de ses matchs à pression, il avait largement sa place dans les 23 .......Franchement j'aime bien tous nos joueurs, y compris Mattéo Le Corvec .......mais il ne fait pas une très grande saison ....
Velarte aurait pu te faire du bien dans le dépassement de soi si tu es encore scotché par les Provençaux à la 60ème et que t'as le c.l au fond du faitout .........

Nivuniconnu

Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
3 501
Espérons que Urdi fasse un bon match .... et Allan aussi .... il était "au placard " et joue l'access ,c'est quoi ce binz ? Mcintyre et Tedder en tribune deux accelerateurs relanceurs qui restent en plus ..... sur qu'on veut jouer devant .... et passer des pénalités , Aix faisant souvent des fautes .... Pétaia oui mais il n'a fait vraiment que deux bons matchs hein .... bon s'il traverse ou fait marquer ça aura été le bon choix madame bonchoix monsieur ....
et ce d'autant plus que le meilleur match que nous faisons sur cette fin de saison est, me semble t-il, à Bordeaux, et que les deux étaient titulaires ......
Les choix étaient probablement difficiles pour les coachs ......

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 098
Espérons que Urdi fasse un bon match .... et Allan aussi .... il était "au placard " et joue l'access ,c'est quoi ce binz ? Mcintyre et Tedder en tribune deux accelerateurs relanceurs qui restent en plus ..... sur qu'on veut jouer devant .... et passer des pénalités , Aix faisant souvent des fautes .... Pétaia oui mais il n'a fait vraiment que deux bons matchs hein .... bon s'il traverse ou fait marquer ça aura été le bon choix madame bonchoix monsieur ....

Et tu mets qui à la place de petaia ? Sa saison a été caricaturée par beaucoup, il a eu des pépins physiques mais à part à Toulon et Newcastle y a souvent eu des trucs intéressants et mettre en avant tedder en étant dubitatif sur petaia c'est surprenant comme concept.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 098
Oui la non prolongation de Allan qui souhaitait rester et qui est préféré à Mc Intyre, Tedder et Aucagne est un mystère pour moi. Jiff de surcroît alors qu’il va falloir les compter derrière l’an prochain ....

Allan joue quasi que 15 , mc intyre 10, Allan doit être un peu plus vieux, y a la sélection aussi.
Ils ont un jeu très différent, mc intyre c est un profil très particulier donc je ne vois pas comment on peut les comparer

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 297
Et tu mets qui à la place de petaia ? Sa saison a été caricaturée par beaucoup, il a eu des pépins physiques mais à part à Toulon et Newcastle y a souvent eu des trucs intéressants et mettre en avant tedder en étant dubitatif sur petaia c'est surprenant comme concept.
Je mets Tedder , il peut remplacer Allan qui lui monte en 10 si Urda est fatigué .... et même que j'aurai mis Mcintyre en 10 .... de fait j'aurai pris Tedder Allan et Mcintyre .... tant pis pout Pétaia .... en cas de blessures multiples derriére je mets Hicks dans la ligne ..... Forner pouvant descendre en 15 aussi ...

Mais le choix de Labit est plus sécurisant apparemment ..... sauf que Pétaia s'est souvent troué en défense , et que notre argentin a fait quelques passes au gazon et ne trouve pas les touches toujours .... et contre Castres justement c'est fait enrhumer en défense ....

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
622
Parce que MLC n'en fait pas des fautes ? Velarte c'est l'un des meilleurs joueurs l'an passé, il a l'habitude de ses matchs à pression, il avait largement sa place dans les 23 .......Franchement j'aime bien tous nos joueurs, y compris Mattéo Le Corvec .......mais il ne fait pas une très grande saison ....
Velarte aurait pu te faire du bien dans le dépassement de soi si tu es encore scotché par les Provençaux à la 60ème et que t'as le c.l au fond du faitout .........
Il faut des sauteurs c’est aussi simple

Publicité

Haut Bas