USAP : Tommaso Allan titulaire, banc XXL à 721 kg pour l'access-match contre Provence | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP : Tommaso Allan titulaire, banc XXL à 721 kg pour l'access-match contre Provence

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Jeff Spicoli

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
3 951
Je me suis ken 3827 kilos de gonzesses, je me dégoûte des fois tu sais.

Jeff Spicoli ou Mickey chais plus, dans Les Bronzés

Alors les 721 kilos, c'est petit bras

Cartouch66

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2025
Réactions
27
On espérait un 5+3 avec Mcintyre remplaçant mais non.
Yato aurait dû démarrer ce match. C’est juste fou de ne le faire jouer que 30 ou 40 minutes quand on voit son rendement.
Deux grosses erreurs de compo.
On est plus à ça près cette année.
On ne se facilite pas la tache mais ça devrait suffire pour battre une équipe de D2.
Ok il fait une tres belle saison mais il a pas joué depuis un moment et la paire Tanguy/Gray a eu le temps de se trouver des automatismes

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 384
Ok il fait une tres belle saison mais il a pas joué depuis un moment et la paire Tanguy/Gray a eu le temps de se trouver des automatismes
Oui puis fasse à une équipe qui avait des joueurs incertain comme zafra jalagonia ou encore leur arrière argentin qui sers les dents on peut se dire qu'avoir Ruiz devaux posolo et yato sur le banc si on imprime un bon rythme en première ils pourraient venir transformer l'essai

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Réactions
83
On espérait un 5+3 avec Mcintyre remplaçant mais non.
Yato aurait dû démarrer ce match. C’est juste fou de ne le faire jouer que 30 ou 40 minutes quand on voit son rendement.
Deux grosses erreurs de compo.
On est plus à ça près cette année.
On ne se facilite pas la tache mais ça devrait suffire pour battre une équipe de D2.
Toi tu esperais peut etre McIntyre mais moi non. Compo logique pour moi. Allan meilleur dans la gestion et jeu au pied

KARCHOFE

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
191
Mc intyre a pas de pied, au delà de son talent...
Mc intyre a pas de pied, au delà de son talent...
et de defense ....depuis le temps que je le dit mais urdi tiendra til tout le match ...sinon on fait monter allan et rentrer petaia une question que je me pose on renouvelle le contrat de mc intyre et pas celui d allan et on fait jouer tomaso chercher l erreur????

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Réactions
584
J aime la compo, logique, j aurais aimer Velarte à la place de lecorvec sur le banc

Franchement quand je vois la compo d Aix, on se doit de plier le match à la mi temps

Publicité

Haut Bas