USAP : Tommaso Allan titulaire, banc XXL à 721 kg pour l'access-match contre Provence | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP : Tommaso Allan titulaire, banc XXL à 721 kg pour l'access-match contre Provence

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
1 050
Pas de Giorgi Beria (l'éternelle promesse en 1e ligne)
Pas de Lucas Velarte (la faim mordante)
Pas de Jake McIntyre (l'animation offensive permanente)
Pas de Tristan Tedder (l'animation de fond d'espace et des petits espaces)
Pas de Riko Buliruarua (la séreinité)

Ok, j'ai volontairement cherché le positif pour chacun.
Intéressant voir le curseur placé sur le physique, la combativité, dont la mêlée et potentiellement la touche. On relègue a priori le jeu au large et les ouvertures.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

CatalanDuQuebec

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 172
Très déçu pour Jake .... Bon c'est vraiment pour faire plaisir a urda... tous les joueurs qui partent jouent... C'est là où tu vois quand même. Que nos meilleurs joueurs partent
Je suis pas persuadé que ce soit une récompense pour Urda. Tu fais pas ça en access. Mais mcintyre a 2 matchs dans les jambes, peu de rythme et peut-être pas totalement physiquement a son top. Seul le staff qui les vois tous les jours connait leur niveau reel. Ça aurait peut-être été un pari de l'aligner. Mais c'est pas le bon match pour faire des paris.

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 925
On espérait un 5+3 avec Mcintyre remplaçant mais non.
Yato aurait dû démarrer ce match. C’est juste fou de ne le faire jouer que 30 ou 40 minutes quand on voit son rendement.
Deux grosses erreurs de compo.
On est plus à ça près cette année.
On ne se facilite pas la tache mais ça devrait suffire pour battre une équipe de D2.
Yato n'a pas joué depuis 3 mois. C'est très bien de le faire rentrer pour les 30 dernières minutes quand tout le monde sera KO.

Chris666

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
540
Je suis pas persuadé que ce soit une récompense pour Urda. Tu fais pas ça en access. Mais mcintyre a 2 matchs dans les jambes, peu de rythme et peut-être pas totalement physiquement a son top. Seul le staff qui les vois tous les jours connait leur niveau reel. Ça aurait peut-être été un pari de l'aligner. Mais c'est pas le bon match pour faire des paris.
Oui après on ne sait pas tout apparemment Jake c'est un peu plaind du genou après le match à Bayonne... Je trouve qu'il a repris très très vite pour un ligament croisé. Peut-être que c'est préférable qu'il se repose encore...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 348
Oui après on ne sait pas tout apparemment Jake c'est un peu plaind du genou après le match à Bayonne... Je trouve qu'il a repris très très vite pour un ligament croisé. Peut-être que c'est préférable qu'il se repose encore...
Très vite?il a été absent 8-9 mois au moins,de septembre a mai
Pour être à son top peut être,pour jouer non il a pas été en avance

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 921
Oui après on ne sait pas tout apparemment Jake c'est un peu plaind du genou après le match à Bayonne... Je trouve qu'il a repris très très vite pour un ligament croisé. Peut-être que c'est préférable qu'il se repose encore..

8 mois c'est normal de nos jours (même moins suivant les sports et la gravité du lCA), surtout si le ménisque n'a pas pris trop cher.

Publicité

Haut Bas