Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap : Tom Ecochard Désigné Capitaine - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Juillet 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +136 / 0 / -1

Partager cette page

Comme pressenti, le demi de mêlée de l’USAP, Tom Ecochard (25, ans, 1,73 m, 79 kg), a été désigné capitaine de l’équipe lors du stage des Catalans à Font-Romeu.

Lire la suite ...

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +429 / 16 / -10
    Logique. Il a du charisme, il joue à un poste clé et il parle anglais. Le choix est pertinent.

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +881 / 28 / -4
    Mélé semblait mieux armé pour mener le groupe vu son caractère de gagneur teigneux
    Là , non seulement il ne sera pas capitaine , mais méme pas titulaire !

4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 884 / 12 / -2
    DAVID revient tout juste à l'USAP où un groupe est né depuis 18 mois ...il sera "vice capitaine " bien des fois , tout comme A BRAZO ou K CHATEAU ou M ACEBES , bref des joueurs qui pourront trés bien relayer TOM quand il sortira pour se reposer ...mais ce choix semble évident à tout le monde , non ?

• J'aime J'aime x 10
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List

5. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Notations:
    +683 / 9 / -1
    La question se pose, qui de Faust ou de Paulo va approuver? L'autre étant automatiquement opposé à ce capitanat. :D:D
    Je parierais Faust pour et Paulo contre.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +429 / 16 / -10
    Un argument très valable! et de toute manière Mélé aura quand même un rôle de leader à jouer dans le groupe, comme Acébes l'a fait l'an passé alors qu'il n'était ni capitaine, ni vice capitaine il me semble.

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 046 / 30 / -2
    Mine de rien c'est un signe fort vis-à-vis de la concurrence, il faisait partie des 2-3 joueurs qu'on pressentait pour ce rôle donc pas de surprise!

8. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 406 / 16 / -2
    Dans la logique des choses pour Tom, le mieux placé pour le capitanat . Plus jeune , mais aussi plus vif que David dans la transmission des balles . Pour le jeu basé
    sur la vitesse prôné par Arlettaz , il n'y a pas photo.

David va être précieux ,par sa polyvalence et pour les rotations dans les fins de match. Ne commençons pas a mettre les joueurs en opposition dés maintenant , nous aurons besoin des deux et aussi de Sadeg . Le jeu et peut-être les blessures feront la différence .

Partager cette page