• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tom Ecochard : "A nous de faire un match plein et de tout donner" - Lindependant.fr

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
oui c est vrai
je parlais pas d ecochard en particulier
mais je vois pas l intérêt de ces conférences dans la situation actuelle
c st néfaste je trouve
Peut être que c'est néfaste, mais là encore le cluP n'a pas le choix. C'est un exercice obligé par le règlement de la LNR.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
Peut être que c'est néfaste, mais là encore le cluP n'a pas le choix. C'est un exercice obligé par le règlement de la LNR.
La LNR a besoin de la presse et de l'argent de Canal +. Il faut bien servir la soupe aux medias ...
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 577
Réactions
1 753
Félicitations Tom, vous avez tout donné...
Et encore merci pour cette saison fantastique.
Bon courage pour cette fin de saison, et soyez sympa, pas de tour d'honneur si vous perdez contre Grenoble, ça va commencer à devenir gênant.
Une dernière chose, laisse ta place à sadek, il est meilleur que toi.
Merci.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Félicitations Tom, vous avez tout donné...
Et encore merci pour cette saison fantastique.
Bon courage pour cette fin de saison, et soyez sympa, pas de tour d'honneur si vous perdez contre Grenoble, ça va commencer à devenir gênant.
Une dernière chose, laisse ta place à sadek, il est meilleur que toi.
Merci.
C’est pas à Tom à laisser sa place à Sadek c’est à Arlettaz de le faire , bon maintenant ça sert plus à rien de toute façon
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Ecochard et Mele dede o plus parle devant les médias que monter des actes sur le terrain mais bon on va rien lâcher et on y croit encore ........
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Il manque vraiment un mec derrière qui peut amener du danger , et ce doit être à mon avis la priorité du recrutement pour la saison prochaine avec un seconde ligne de haute valeur mais on aura rien
 
Haut Bas