• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Pendant les vacances (car nos joueurs seront en vacances), FA et BR débutent les négociations bien en amont avec certains joueurs pour une prolongation de contrat qui pourrait intervenir à l’intersaison soit bien avant Juin 2025.
Les priorités seraient Ruiz, JVT, Sobela et Dubois. Tous JIFF (sauf Ruiz).
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
92
Réactions
62
Pendant les vacances (car nos joueurs seront en vacances), FA et BR débutent les négociations bien en amont avec certains joueurs pour une prolongation de contrat qui pourrait intervenir à l’intersaison soit bien avant Juin 2025.
Les priorités seraient Ruiz, JVT, Sobela et Dubois. Tous JIFF (sauf Ruiz).
Très bien ça !
Espérons que pendant cette trêve nous connaîtrons l'identité de nouveaux arrivants
Pendant les vacances (car nos joueurs seront en vacances), FA et BR débutent les négociations bien en amont avec certains joueurs pour une prolongation de contrat qui pourrait intervenir à l’intersaison soit bien avant Juin 2025.
Les priorités seraient Ruiz, JVT, Sobela et Dubois. Tous JIFF (sauf Ruiz).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
Pendant les vacances (car nos joueurs seront en vacances), FA et BR débutent les négociations bien en amont avec certains joueurs pour une prolongation de contrat qui pourrait intervenir à l’intersaison soit bien avant Juin 2025.
Les priorités seraient Ruiz, JVT, Sobela et Dubois. Tous JIFF (sauf Ruiz).
Tous minimum jusqu'en 2026 j'espère et j'aimerais plus pour VT et Ruiz
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Cela passe peut-être un peu inaperçu mais Perez, le jeune ouvreur qui a fait quelques matchs avec l"équipe première va à Tarbes la saison prochaine. Je viens d'apprendre également que Ramasibana quittera le club en fin de saison.

Côté rumeur Béziers et Narbonne seraient sur Rodor.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
J'espère voir un jour la JOP ou Céret en nationale afin de pouvoir proposer des contrats aux joueurs formés a l'USAP.
En nationale 2 pourquoi pas, mais en nationale 1 ils auront jamais les moyens pour ce niveau.
 
Haut Bas