• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Sylvain Deroeux démissionne lui aussi du conseil d'administration - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
L’hémorragie se poursuit au conseil d’administration de l’USAP. Après la démission du vice-président Jacky Loos en début de semaine dernière, l’autre vice-président, Sylvain Deroeux, a lui aussi décidé de clore...

Lire la suite ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
tout cela n'est pas bon.....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
ORANGE SPORTS 11/03/2019

Après le départ la semaine dernière de Jacky Loos, vice- président de l'USAP, c'est Sylvain Deroeux qui occupait également cette fonction, qui a choisi de démissionner. En proie à des difficultés sportives, le club traverse désormais une crise administrative.

Il y a un parfum de tempête du côté de Perpignan. Quasiment condamné à évoluer en Pro D2 la saison prochaine, le club catalan s'agite en coulisses. La semaine dernière, Jacky Loos, vice-président de Perpignan annonçait son départ. Un départ imité aujourd'hui par celui de Sylvain Deroeux, également vice-président, selon les informations de l'Indépendant dans l'édition de ce lundi. Au club depuis 2011, il était devenu au fil des années, l'un des hommes de confiance de François Rivière, le président du club. Un président qui est de plus en plus contesté en interne, alors qu'il martèle depuis des mois, ne pouvoir sauver le club tout seul.

Le staff technique également en colère
Au sein du Roussillon , le cas de François Rivière divise. Pour beaucoup, il est celui qui a sauvé l'USAP suite à sa relégation en 2014. Actionnaire majoritaire, il a comblé le déficit financier de sa poche. Mais d'autres sont lassés de ses promesses et de ses palabres, notamment au sujet du recrutement. La semaine passée, le manager Christian Lanta a lui aussi pris la parole, mettant son président face au fait accompli. Alors que l'USAP vit sans aucun doute sa pire saison en première division, la crise arrive au pire moment. Reste à savoir si la grande famille catalane arrivera à faire le dos rond.

Rien n'est moins sûr, les couteaux sont aiguisés !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Un président qui est de plus en plus contesté en interne, alors qu'il martèle depuis des mois, ne pouvoir sauver le club tout seul.
Cette phrase est vraiment réelle !!!! C'est fou . :confused:
Il manque juste le fait qu'il a viré des gens et que d'autres ont démissionné !! Comme quoi ...:cogite:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
L'essentiel c'est que Deroeux ne soit pas parti pour mieux revenir.
 
Haut Bas