• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Suchier titulaire face à Biarritz - Lindependant.fr

Ca fait beaucoup de peine pour lui et c'est très embêtant pour l'USAP aussi !

Il devait quand même être le n°1. Je trouve Etienne très discret aussi. Et je suis peut-être dur, mais je trouve que Rodor a aussi montré certaines limites lors de gros matchs contre nos concurrents, même si ça semble normal pour un si jeune joueur.
A l'arrivée, c'est une situation un peu compliquée.
Limites ou pas c'est pour l'instant "le moins mauvais" . Jeune ou pas jeune , il a assuré à chaque sortie et surtout progresse . On n'en fera pas un cador à ce poste , quoique , mais c'est lui qui risque d'être notre numéro 1 cette saison.

On a déjà donné à ce poste l'an passé avec l'Irlandais . servons-nous de cette "expérience " pour ne pas faire les mêmes erreurs .
 
Peut-être la meilleure solution pour lui et pour le club serait un prêt dès cette saison. Pour lui, ça lui permettrait de reprendre confiance et d'avoir du temps de jeu dans une équipe qui a moins d'ambition et où la pression serait moins forte.
Du côté de l'usap, ça permettrait de dégager un gros salaire et à la place, recruter un 10 expérimenté pour nous aider à remonter en top14.
Quand on voit le match qu'à fait Bernard, on se dit qu'avec un tel joueur, on serait idéalement placé pour jouer le titre
 
Ça fait de la peine qu'il n'y arrive pas.
Quand tu perd confiance ça devient compliqué
Sur ce match il n’est pas le seul en dedans sur la première mi temps
Mais clairement tu sens le mec pas en confiance , alors qu il a clairement le niveau
Mais au moins Arlette ne s’entête pas et le sort
Comme il a sorti 6 joueurs d’un coup pour réveiller l’équipe .
 
Retour
Haut