• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Suchier titulaire face à Biarritz - Lindependant.fr

Je comprends pas ce qu’il lui arrive
À Béziers il sortait des Belles prestations et là plus rien pourtant il a eu ses chances il n’avait pas la pression du buteur
Il a laissé ses coucougnettes y a 2 ans sur le placage de Mafi
Faut lui dire qu’il n’est plus là
 
Allez, puisqu'il en faut un sur le forum je vais être celui-ci...
Non pas que je vais dire qu'il a fait un match extraordinaire, mais de la à l'enfoncer sur ce match comme certains le font, je trouve cela assez rude.
Suchier était en difficulté en début de saison car nos avants n'étaient pas dominateurs et nos sorties de balles assez lentes.
Etait-ce le bon match pour le relancer face au BO et en particulier D'armitage (dont je me rappelle combien certains ici lorsque cela avait été évoqué comme piste n'en voulait pas, trop vieux, trop chez...etc...ben moi un gratteur chiant comme cela, j'en veux et plutôt 2 fois qu'une)? Surement que non. Malgré tout, défensivement je ne l'ai pas trouvé aussi dégueulasse que certains ici. Offensivement, clairement pas un match pour on jeu. Il a pourtant pris des initiatives, dont la dernière malheureuse j'en conviens qui nous coute 3 points même si le placement offensif de nos arrières n'étaient pas mirobolants sur le coup.
Mais il a quand même été remplacé par Etienne, joueur que pourtant j'apprécie aussi, qui a eu l'occasion d'avoir une équipe dominatrice et qui a joué en avançant. J'ai pourtant pas le souvenir (mais peut-être que je me trompe) d'avoir entendu une seule fois son nom en 2eme mi-temps. Surement aussi que Sadek par ses prises d'initiatives a éclipsé aussi son 10, ce qui n'a pas été le cas de Tom en 1ere.

Donc clairement un mauvais choix du staff de vouloir le remettre dans le bain sur un tel match, et surtout avec un tel manque d'agressivité de notre équipe en 1ere mi-temps. Est autant une raison pour le défoncer ? Je pense que non, on aura besoin de tout le monde pour vouloir faire de cette saison une saison identique à il y a 2 ans.
 
Ça fait de la peine qu'il n'y arrive pas.
Ca fait beaucoup de peine pour lui et c'est très embêtant pour l'USAP aussi !

Il devait quand même être le n°1. Je trouve Etienne très discret aussi. Et je suis peut-être dur, mais je trouve que Rodor a aussi montré certaines limites lors de gros matchs contre nos concurrents, même si ça semble normal pour un si jeune joueur.
A l'arrivée, c'est une situation un peu compliquée.
 
Retour
Haut