• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Suchier titulaire face à Biarritz - Lindependant.fr

On voit quand même qu'avec les fins de blessures, les retours CdM et l'entrée des jeunes pleinement dans la rotation, les places sont chères et il n'y a quasiment pas de titulaire incontestable (Forletta, Chouly, Taumeopau -qui l'eut dit l'an dernier- et Acébès plus parce que capitaine) quelques tauliers qui sont sur le banc ou le pré (Boutemmani, Geli, Lam, Labouteley, Roussel, Eru, Château, Lemalu, les deux 9, Rodor, Tilsley) et les autres doivent batailler pour se faire une place d'un match à l'autre ou pire pour rentrer dans le groupe.

Il me semble que le staff gère ça plutôt bien et on verra jeudi s'il peut relancer des joueurs qui ont mal entamé leur saison et/ou qui étaient blessés et se sont fait souffler la place. Suchier était bon à Béziers, dans un style qui est celui de l'USAP. Il n'y a guère de raison que ça ne le fasse pas sur la durée. Après tout, on parlait de Tauméopau. Certes c'était du top 14, plus dur et plus rapide, mais je pense que ses mauvaises perfs de l'an dernier devaient davantage à l'adaptation qu'à son niveau de jeu dans l'absolu.

beh moi, le type était bon à castres, à albi pdt plusieurs saisons y avait pas de raison qu'il devienne bidon. L'année dernière c'était un peu le jeu de certains de le pourrir, tutaia y a eu droit aussi et qd il est parti on avait l'impression qu'on perdait rettalick.
Honnêtement ses matchs n'était pas si dégueulasses il s'y est tjrs filé en défense, il a été aligné 13 où il était moins à l'aise. Certains ont du mal à comprendre que le rugby c'est un sport collectif tu débarques dans un club plus faible, qui subit, avec une charnière qui déjoue, une 3eme ligne à la rue, au centre t'es hyper exposé c'est logique que tu dégustes.
 
Nous allons voir Lucas à l' œuvre devant une équipe joueuse, je souhaite qu'il mette en avant ses qualités , attention à ne pas surjouer ,à trop vouloir prouver souvent l'on ne prouve rien .

J' espère que Bastide le lui a bien expliqué , ca
 
Nous allons voir Lucas à l' œuvre devant une équipe joueuse, je souhaite qu'il mette en avant ses qualités , attention à ne pas surjouer ,à trop vouloir prouver souvent l'on ne prouve rien .

J' espère que Bastide le lui a bien expliqué , ca

Si de bons ballons lui parviennent, pas de soucis à se faire. Mais il est aussi attendu en défense …
 
Nous allons voir Lucas à l' œuvre devant une équipe joueuse, je souhaite qu'il mette en avant ses qualités , attention à ne pas surjouer ,à trop vouloir prouver souvent l'on ne prouve rien .

J' espère que Bastide le lui a bien expliqué , car il joue gros . A l' avenir une aile Lucas,Dubois ça devrait dépoter !
 
Nous allons voir Lucas à l' œuvre devant une équipe joueuse, je souhaite qu'il mette en avant ses qualités , attention à ne pas surjouer ,à trop vouloir prouver souvent l'on ne prouve rien .

J' espère que Bastide le lui a bien expliqué , car il joue gros . A l' avenir une aile Lucas,Dubois ça devrait dépoter !

Lucas Dubois ou Lucas Desvilles mon coeur balance..
 
Retour
Haut