• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
28
Réactions
0
Tais-toi malheureux ! On a déjà les toulonnais et les clermontois sur ce forum, pas la peine de battre le rappel pour y rajouter des agenais.


Quand on ne vient pas, on reçoit des mails réclamant notre retour sur le forum...mrgreen


Alors je réponds à l'invitation de votre administrateur parce qu'il y a un match entre nos deux équipes dans quinze jours...LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quand on ne vient pas, on reçoit des mails réclamant notre retour sur le forum...mrgreen


Alors je réponds à l'invitation de votre administrateur parce qu'il y a un match entre nos deux équipes dans quinze jours...LoL

Heureux de te relire ici . :6775:
 

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
28
Réactions
0
Avant les pro, nos espoirs respectifs se rencontrent à Armandie ce week end.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Vu la perf du SUA à CLERMONT et le nombre de blessés ou indisponibles chez nous ...il va falloir que nos jeunes serrent les dents et tout le reste à ARMANDIE ....ils n'ont pas de répit et jouent en sous effectif depuis pas mal de matches :eek::eek::eek::eek:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
De toutes façons sur ce match, pas de torture. En premier lieu la victoire, pour ceux qui rêvent du bonus....et bien ce sera du bonus.
 
Haut Bas