• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Stade Français

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Les matchs retour n'ont rien a voir avec les matchs aller, je pense que tu as regardé les matchs aller en te disant que pour le retour c'était pareil mais en inversant!
eh bien non!!!
Exactement t'as raison j'ai dit une connerie et ça a rebondit direct avec d'autres conneries car c'est un forum réactif. lol
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Les 5 premiers matchs seront décisifs, si on assure la maison contre Paris et Lyon , il faudra prendre des points,chez agen ou Grenoble voir La Rochelle en rodage, alors on sera bien , car dès le début on joué contre des avec bcp de changement alors que nous il faut que l'on profite de notre jeu ……ensuite si départ réussit , cela va changer bcp de chose
Sinon la saison va être compliqué notamment avec un calendrier compliqué au retour
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 763
Réactions
7 509
Les points pris ne sont plus à prendre donc il faut faire une grosse entame de championnat.
À noter que les mois de novembre et décembre seront super important car on va disputer pas mal de matchs à domicile.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Des guerriers tout simplement
Un staff d entraîneurs top
Et on s'en sortira
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Moscato donne le coup d'envoi fictif, déguisé en homme sandwich avec une pub pour son restaurant

Le rugby pro quoi.
 
Haut Bas