• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Stade Français

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
C’est bon, le premier match (week end du 25 août) sera contre Paris.
Belle affiche, on va maintenant attendre impatiemment cette rencontre !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Capture d’écran 2018-07-05 à 12.10.50.png
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
On ne pouvait rêver mieux !
Paris ça signifie stade comble et ambiance bouillante.
Paris c'ést aussi une équipe qui sort d'une saison de ***** et qui a tout changé à l'intersaison, donc qui risque d'être en phase de réglage.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Ce sera déjà un match important pour le maintien car le Stade Français depuis quelques années ne joue plus le haut du classement...
Une victoire lancerait super bien la saison, croisons les doigts...
Sempre endavant
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 229
Réactions
4 869
A noter que le dernier match de la saison se jouera comme cette année à Ernest Vallon...

Espérons que l'équipe aura validé son maintien et que nous serons dans la joie et l'allégresse à nouveau.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
si on a pas trop de casse et que les paris qui ont étés faits sur certains joueurs s'avérent payant je pense que le maintien sera assuré
Si il y a la guigne au niveau bléssés comme cette année ca sera plus compliqué
De toutes façon agen et grenoble en sont au meme point
une equipe qui risque de souffrir cette année c'est castres (compliqué de gérer un titre) au debut les mecs sont pas tous prets et en régle générale si ca part mal y a pas trop de chance que ca finisse bien
le stade Francais a mon avis a mangé son pain noir et je pense que c'est une bonne chose de les prendre d'entrée
ensuite comment les gros clubs vont gerer les doublons , la coupe d'europe les internationaux pour le tournoi et la cdm
la c'est le flou artistique
ca serait bien de recevoir un gros la semaine avant d'un 1/4 finale de coupe d'europe
mais la pour le moment on s
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
mais la pour le moment on sait rien
mais ca comptera enormement a mon avis
 
Haut Bas