• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 003
Tu finis à combien de points à Montpellier ? En étant nul tu t es fait rouler dessus ?
On a eu chaud face au racing, encore heureux, tu pensais leur mettre 40 points ? T as vu ce qu ils alignent ?
Personne ne t a roulé dessus à AG, ça ne va pas commencer demain, après ils ont le droit d être plus forts et de gagner mais rouler dessus jamais, les mots ont un sens
contre le racing on s est fait peur a cause du carton de posolo mais on a domine dans l ensemble ils n ont ete dangereux que dans nos 5 m ca aurait ete un hold up qu ils gagnent

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 003
Le fait est que mc intyre cette année il enchaîne les tuiles, et c est pas farrel qui campe 15 derrière sa ligne il a un jeu hyper exigeant physiquement il risque d être juste pour faire 80mn. Devant avec Hicks vtd tu peux tjrs t en sortir, t as même Ruiz qui peut assurer en 7. En 10 /15 y a personne qui peut s y coller.
Donc un 9 obligé, un centre c est tjrs bien et naqalevu il n entre jamais pour enfiler des perles et donc un 10/15 buteur je comprends la logique même si tu te prives de fa aso o
oui fasso c est mon interrogation aussi j ai revu son match contre le racing il va peut etre nous manquer mais soit posolo apportera cette fois ci sa masse du moins je l espere

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 003
Je ne comprend pas pourquoi Beria est encore sur le banc et on se coltine Devaux qui est plus faible tant en mêlée que dans le jeu courant. Surtout que Beria tient 60 minutes facile.
en melee je pense pas Beria n est peut etre pas meilleur . il a eu du mal contre bamba par ex

toulagui

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
1 110
Devaux c est un bon pilier, regretté à Toulon qui a une chiée de bons gauchers, là c est la 1ere fois qu'il peut enchainer libéré de ses blessures il a fait des bonnes sorties. Si t es brouillé t es en tribune pas puni pour 10mn de temps de jeu. Si Beria rentre après la 60eme je partagerais ton étonnement, si c est à la 50eme avec posolo ça veut dire allez paris amusez vous.
Après je ne sais pas où tu sors tes stats mais sachant que Devaux était dans le dernier film de le Garrec "aïe aïe j ai mal à la tête" ça veut dire qu il était remplaçant contre le racing soit il y a 2 matchs donc Beria titulaire, on a connu des séries plus longues.
Devaux 60mn contre paris et Beria titulaire à Clermont je trouve ça très cohérent.
Je suis d'accord si tu les fais rentrer à la 50e t'envoie un gros message mais Azéma nous surprend toujours dans ses remplacements à 10 minutes de la fin

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 627
oui fasso c est mon interrogation aussi j ai revu son match contre le racing il va peut etre nous manquer mais soit posolo apportera cette fois ci sa masse du moins je l espere

J ai envie de dire il serait temps, rentrée + que foirée contre le racing et à Montpel j'ai trouvé le coaching très tardif, alors certes on était bien au score à -6 y a pas le feu mais dans un match aussi pauvre et avec une touche fantôme ça veut dire que naqalevu et lui ont touché 2 ballons.
Posolo c est plus puissant qu azogoh, Beria c est plus fort que leur gaucher, lam ne va pas trembler face à peyresblanque, scelzo ça ne doit pas être un monstre, Ward c est un très bon joueur mais pas vraiment un impact player faut vraiment que le banc apporte beaucoup. Je pressens un coaching rapide pour posolo Beria et plus tôt que d habitude pour naqalevu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 003
J ai envie de dire il serait temps, rentrée + que foirée contre le racing et à Montpel j'ai trouvé le coaching très tardif, alors certes on était bien au score à -6 y a pas le feu mais dans un match aussi pauvre et avec une touche fantôme ça veut dire que naqalevu et lui ont touché 2 ballons.
Posolo c est plus puissant qu azogoh, Beria c est plus fort que leur gaucher, lam ne va pas trembler face à peyresblanque, scelzo ça ne doit pas être un monstre, Ward c est un très bon joueur mais pas vraiment un impact player faut vraiment que le banc apporte beaucoup. Je pressens un coaching rapide pour posolo Beria et plus tôt que d habitude pour naqalevu
et montauban lol tu m as pas répondu ?? sacré match contre beziers

Vous aimerez également :
Haut Bas