Si cela se vérifie sur le terrain l'amic saches et tu le sais que vous finirais quand même au plus mal 12eme. Nous vous vaincre nous feras finir 13eme au mieux. ..Le pôôôvre, le malheureux, le pestiféré Stade Français est donné perdant par les pontes du cyber-Midi Olympique ! Nous v'là beaux ! Si ma Mhônmhôn était encore de ce monde elle pleurerait avec son grand fils !![]()
Pas adieu mais presqueC'est vaincre ou mourir demain. Si on gagne, on est encore en vie mais si on perd, on peut dire adieu au top14.
On ne ramènera rien de Clermont et la RochellePas adieu mais presque
C’est sûr Brousset va avoir une pression de boig et ne nous fera aucun cadeauPerso quand je vois tout l. Abattage médiatique sur le stade français je craint plus l'arbitre que l'équipe adverse....
S'il fait des cadeaux je les prends ! On en est là !C’est sûr Brousset va avoir une pression de boig et ne nous fera aucun cadeau
Après on demande aucun cadeau, seulement un arbitre impartial et juste
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !