un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 944
Etre patient, travailler devant, défendre.

Moi j'ai rêvé cette nuit d'une touche qui fait 100% sur ses lancers .Houlà, nous voir gagner à Clermont, avec les matchs que l’on produit à l’extérieur on en est très loin.
Pour moi ça commencera juste à sentir bon pour éviter la 14ème si on gagne et que Vannes perd dans le même temps.
Complètement d'accord avec toi BN99...Visca USAPOn a un forum unique : un match aux couteaux nous attend demain et nous sommes déjà à envisager un BD, voire une victoire à l'extérieur...![]()
Moi j'ai rêvé qu'on les concassés durant 80 mn. Et Macalou rouge ou bout de 20 mn placage haut sur MCI. Qui a rêvé ???partagez la joué pas perso. Lol lolMoi j'ai rêvé cette nuit d'une touche qui fait 100% sur ses lancers .
Qui perdants amic? C'est qui rat mort? Après a Paris ils sont des millionsBon. Rugby Rat Mort nous donne perdants !![]()
Le pôôôvre, le malheureux, le pestiféré Stade Français est donné perdant par les pontes du cyber-Midi Olympique ! Nous v'là beaux ! Si ma Mhônmhôn était encore de ce monde elle pleurerait avec son grand fils !Qui perdants amic? C'est qui rat mort? Après a Paris ils sont des millions
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !