• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 533
J’aimerais voir:

Beria Ruiz Brookes
VT Tanguy
Sobela Velarte Hicks
Hall Mcintyre
De La Fuente Naqalevu
Duguivalu Allan Veredamu

Lam Devaux Ceccarelli Tuilagi Della Schiava Aprasidze Delpy Buliruarua

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 801
Le staff doit demander conseil pour le choix du terrain (cf le match du Racing).
A Collioure, dans les années 80, les 2 entraineurs demandaient toujours à un dirigeant pécheur chevronné, si le vent (tram ou marin) allait rentrer ou faiblir pour le choix du terrain.
Lol mais 40 plus tard les pêcheurs Catalans sont aussi nombreux que dans une boîte de sardines (humour) mais heureusement est arrivée la météo agricole pour météo très précise.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 815
Ecochard devrait revenir ? Un BD à l’extérieur ferait du bien oui.
On a un forum unique : un match aux couteaux nous attend demain et nous sommes déjà à envisager un BD, voire une victoire à l'extérieur...haha

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 708
On a un forum unique : un match aux couteaux nous attend demain et nous sommes déjà à envisager un BD, voire une victoire à l'extérieur...haha
Il y a écrit et c’est important de bien lire ;)
« Si »
Basé sur de la supputation et rien de réel !
Parce que si on veut finir 12 eme, il faudra faire un résultat à l’extérieur. Chose assez improbable.
Et comme je l’ai dit :
On a McIntyre, Dubois, Posolo, Van Tonder, Sobela… des mecs qui te changent un collectif.

J-P

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
568
Il y a écrit et c’est important de bien lire ;)
« Si »
Basé sur de la supputation et rien de réel !
Parce que si on veut finir 12 eme, il faudra faire un résultat à l’extérieur. Chose assez improbable.
Et comme je l’ai dit :
On a McIntyre, Dubois, Posolo, Van Tonder, Sobela… des mecs qui te changent un collectif.
On a deja du mal a faire un resultat a domicile cette année alors a l exterieur ca relève du miracle

Vous aimerez également :
Haut Bas