Lol mais 40 plus tard les pêcheurs Catalans sont aussi nombreux que dans une boîte de sardines (humour) mais heureusement est arrivée la météo agricole pour météo très précise.Le staff doit demander conseil pour le choix du terrain (cf le match du Racing).
A Collioure, dans les années 80, les 2 entraineurs demandaient toujours à un dirigeant pécheur chevronné, si le vent (tram ou marin) allait rentrer ou faiblir pour le choix du terrain.
Pas de detail merci de nous préserver lol mais pareil comme quand je jouais veilles de matchs...Visca USAPPerso, je ne sais pas vous, mais moi c'est sacrément mou a la selle ...
On a un forum unique : un match aux couteaux nous attend demain et nous sommes déjà à envisager un BD, voire une victoire à l'extérieur...Ecochard devrait revenir ? Un BD à l’extérieur ferait du bien oui.

Ne m'en parle pas...Perso, je ne sais pas vous, mais moi c'est sacrément mou a la selle ...
Il y a écrit et c’est important de bien lireOn a un forum unique : un match aux couteaux nous attend demain et nous sommes déjà à envisager un BD, voire une victoire à l'extérieur...![]()
On a deja du mal a faire un resultat a domicile cette année alors a l exterieur ca relève du miracleIl y a écrit et c’est important de bien lire
« Si »
Basé sur de la supputation et rien de réel !
Parce que si on veut finir 12 eme, il faudra faire un résultat à l’extérieur. Chose assez improbable.
Et comme je l’ai dit :
On a McIntyre, Dubois, Posolo, Van Tonder, Sobela… des mecs qui te changent un collectif.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !