• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 533
Pluie pas sur du tout mais Vent MARIN , ça oui ...faudra y veiller !

pinpin

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
883
Le staff doit demander conseil pour le choix du terrain (cf le match du Racing).
A Collioure, dans les années 80, les 2 entraineurs demandaient toujours à un dirigeant pécheur chevronné, si le vent (tram ou marin) allait rentrer ou faiblir pour le choix du terrain.

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 291
Les Parisiens ont la pression et les médias sur leur dos. Mais faut pas se tromper, on a encore plus la pression car une défaite et c'est la proD2 qui nous attend très certainement.
Il faudra le feu sur le terrain et dans les tribunes. Leur point fort ce sont les 20 premières minutes, faudra les fracasser.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 708
Les Parisiens ont la pression et les médias sur leur dos. Mais faut pas se tromper, on a encore plus la pression car une défaite et c'est la proD2 qui nous attend très certainement.
Il faudra le feu sur le terrain et dans les tribunes. Leur point fort ce sont les 20 premières minutes, faudra les fracasser.
Vu leur calendrier je pense que si ils perdent aujourd’hui… le SF jouera le barrage.
Si on met un BO (oui je rêve), on aura assuré la 12 eme place car je ne vois pas le stade Français faire un 3/3 et nous si on gagne demain, je pense qu’on aura les ressources pour faire un coup à Clermont et on gagnera la B de Toulouse.
Mais si on perd demain ce sera direction la prod2 c’est certain sauf si Vannes perd egalement !
On peut pas vivre tranquillement ! Perte de cheveux jusqu’en juin encore… haha

Antoine66

Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 338
Vu leur calendrier je pense que si ils perdent aujourd’hui… le SF jouera le barrage.
Si on met un BO (oui je rêve), on aura assuré la 12 eme place car je ne vois pas le stade Français faire un 3/3 et nous si on gagne demain, je pense qu’on aura les ressources pour faire un coup à Clermont et on gagnera la B de Toulouse.
Mais si on perd demain ce sera direction la prod2 c’est certain sauf si Vannes perd egalement !
On peut pas vivre tranquillement ! Perte de cheveux jusqu’en juin encore… haha
Houlà, nous voir gagner à Clermont, avec les matchs que l’on produit à l’extérieur on en est très loin.
Pour moi ça commencera juste à sentir bon pour éviter la 14ème si on gagne et que Vannes perd dans le même temps.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 708
Houlà, nous voir gagner à Clermont, avec les matchs que l’on produit à l’extérieur on en est très loin.
Pour moi ça commencera juste à sentir bon pour éviter la 14ème si on gagne et que Vannes perd dans le même temps.
Un BD pardon ! Je nous vois prendre un BD car mine de rien on se rapproche de l’équipe type de l’an dernier :)
Posolo, Van Tonder, Dubois, Ecochard en plus ça fera du bien !

Antoine66

Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 338
Un BD pardon ! Je nous vois prendre un BD car mine de rien on se rapproche de l’équipe type de l’an dernier :)
Posolo, Van Tonder, Dubois, Ecochard en plus ça fera du bien !
Ecochard devrait revenir ? Un BD à l’extérieur ferait du bien oui.

Vous aimerez également :
Haut Bas