Ah ? Ca m'avait pas frappé. J'avais l'impression qu'ils clouaient joyeusement notre cercueil...Vision pro parisienne du midol, ne nous y trompons pas!
Vu leur calendrier je pense que si ils perdent aujourd’hui… le SF jouera le barrage.Les Parisiens ont la pression et les médias sur leur dos. Mais faut pas se tromper, on a encore plus la pression car une défaite et c'est la proD2 qui nous attend très certainement.
Il faudra le feu sur le terrain et dans les tribunes. Leur point fort ce sont les 20 premières minutes, faudra les fracasser.

Houlà, nous voir gagner à Clermont, avec les matchs que l’on produit à l’extérieur on en est très loin.Vu leur calendrier je pense que si ils perdent aujourd’hui… le SF jouera le barrage.
Si on met un BO (oui je rêve), on aura assuré la 12 eme place car je ne vois pas le stade Français faire un 3/3 et nous si on gagne demain, je pense qu’on aura les ressources pour faire un coup à Clermont et on gagnera la B de Toulouse.
Mais si on perd demain ce sera direction la prod2 c’est certain sauf si Vannes perd egalement !
On peut pas vivre tranquillement ! Perte de cheveux jusqu’en juin encore…![]()
Un BD pardon ! Je nous vois prendre un BD car mine de rien on se rapproche de l’équipe type de l’an dernierHoulà, nous voir gagner à Clermont, avec les matchs que l’on produit à l’extérieur on en est très loin.
Pour moi ça commencera juste à sentir bon pour éviter la 14ème si on gagne et que Vannes perd dans le même temps.
Ecochard devrait revenir ? Un BD à l’extérieur ferait du bien oui.Un BD pardon ! Je nous vois prendre un BD car mine de rien on se rapproche de l’équipe type de l’an dernier
Posolo, Van Tonder, Dubois, Ecochard en plus ça fera du bien !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !