• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

06062009jyetais

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Avril 2024
Réactions
171
Le meilleur moyen de se maintenir, sans discussion, est de battre le ST qui viendrait avec une bonne équipe mixte. Si ils envoient les espoirs, on entendra Vannes et le SF dire que Toulouse n'a pas joué le jeu pour que l'Usap se maintienne...
Ça on s'en fout, remember 2022 le SF Brive...

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 187
Avant de penser à la compo du stade toulousain, concentrons nous d’abord sur la réception du Stade Français et si on gagne, ensuite sur le déplacement à Michelin qui sera peut-être plus abordable que la réception de Toulouse. Bref prenons les matches l’un après l’autre comme si c’était le dernier.

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
2 632
Ils avaient la finale de la H-CUP dans les pattes (avec prolongation). Pas cette année.
Ce qui va jouer pour nous c'est qu'ils ont des forfaits majeurs (Mauvaka et Dupont) et qu'ils ne vont pas prendre le risque de péter Marchand, Meafou, Ramos ou Willis.
Surtout que le top14 devient leur unique objectif donc ils vont vouloir être dans des conditions optimales.

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 395
Le meilleur moyen de se maintenir, sans discussion, est de battre le ST qui viendrait avec une bonne équipe mixte. Si ils envoient les espoirs, on entendra Vannes et le SF dire que Toulouse n'a pas joué le jeu pour que l'Usap se maintienne...
Alors ta raison par contre je t'avoue si ils viennent avec les cadets je m'en cague !!!! Cette année est un cauchemar...

Vous aimerez également :
Haut Bas