• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 708
Je tremble. J’ai des sueurs froides. J’ai la boule au ventre.
On pourrait pas se faire le résultat à la belote coinchée ?
Au jeu des 3 pires équipes du championnat, ça te dirait pas de goûter à la prod2 ? Vannes et nous on a déjà bien goûté ce championnat.
Tu verras c’est agréable d’avoir les week-ends de libres surtout pour madame ;)

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 395
Juste une petite nuance on va en barrage, on ne descend pas.

PS: on espère tous que Toulouse viennent en tong la dernière journée, personne ne leur en voudra s ils balancent le match, enfin à Vannes peut être...
Je vois vraiment pas pk il viendrait en touriste ils seront qualifié et joueront pas la semaine d'après je verrai bien plustot une grosse équipe avec un banc de malade

Antoine66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 338
Je vois vraiment pas pk il viendrait en touriste ils seront qualifié et joueront pas la semaine d'après je verrai bien plustot une grosse équipe avec un banc de malade
La saison dernière ils ont envoyé une jeune équipe remaniée à Lyon en J26. Ça ne les avait pas empêchés de dominer les phases finales. Ils seront déjà qualifiés dans les 2, ils ont quelques blessés et n’auront pas d’intérêt à faire la guerre chez nous au risque d’avoir des blessés supplémentaires.

Ça ne nous garantit pas de gagner mais je les vois faire tourner. C’est comme ça qu’ils ont déjà fait en tout cas.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 708
Avec comme risque de peter des cadres avant les phases finales ?? Parce qu’à Aimé Giral ça risque d’être un match avec une intensité brutale pour notre maintient.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 395
Avec comme risque de peter des cadres avant les phases finales ?? Parce qu’à Aimé Giral ça risque d’être un match avec une intensité brutale pour notre maintient.
Le rugby c un sport risque faut arrêter avec ça certains joueurs ont besoin de repos d'autres ont besoin de jouer ça dépend vraiment des joueurs

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 395
La saison dernière ils ont envoyé une jeune équipe remaniée à Lyon en J26. Ça ne les avait pas empêchés de dominer les phases finales. Ils seront déjà qualifiés dans les 2, ils ont quelques blessés et n’auront pas d’intérêt à faire la guerre chez nous au risque d’avoir des blessés supplémentaires.

Ça ne nous garantit pas de gagner mais je les vois faire tourner. C’est comme ça qu’ils ont déjà fait en tout cas.
Ça c une bonne info donc oui un bon indice effectivement a voir

Vous aimerez également :
Haut Bas