parigot_paris
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 30 Avril 2025
- Réactions
- 25
Je tremble. J’ai des sueurs froides. J’ai la boule au ventre.Pas bien compris amic
On pourrait pas se faire le résultat à la belote coinchée ?

Je tremble. J’ai des sueurs froides. J’ai la boule au ventre.Pas bien compris amic
Au jeu des 3 pires équipes du championnat, ça te dirait pas de goûter à la prod2 ? Vannes et nous on a déjà bien goûté ce championnat.Je tremble. J’ai des sueurs froides. J’ai la boule au ventre.
Lol tu descends ou devant télé amic?Je tremble. J’ai des sueurs froides. J’ai la boule au ventre.
Je vois vraiment pas pk il viendrait en touriste ils seront qualifié et joueront pas la semaine d'après je verrai bien plustot une grosse équipe avec un banc de maladeJuste une petite nuance on va en barrage, on ne descend pas.
PS: on espère tous que Toulouse viennent en tong la dernière journée, personne ne leur en voudra s ils balancent le match, enfin à Vannes peut être...
La saison dernière ils ont envoyé une jeune équipe remaniée à Lyon en J26. Ça ne les avait pas empêchés de dominer les phases finales. Ils seront déjà qualifiés dans les 2, ils ont quelques blessés et n’auront pas d’intérêt à faire la guerre chez nous au risque d’avoir des blessés supplémentaires.Je vois vraiment pas pk il viendrait en touriste ils seront qualifié et joueront pas la semaine d'après je verrai bien plustot une grosse équipe avec un banc de malade
Avec comme risque de peter des cadres avant les phases finales ?? Parce qu’à Aimé Giral ça risque d’être un match avec une intensité brutale pour notre maintient.Je vois vraiment pas pk il viendrait en touriste ils seront qualifié et joueront pas la semaine d'après je verrai bien plustot une grosse équipe avec un banc de malade
Le rugby c un sport risque faut arrêter avec ça certains joueurs ont besoin de repos d'autres ont besoin de jouer ça dépend vraiment des joueursAvec comme risque de peter des cadres avant les phases finales ?? Parce qu’à Aimé Giral ça risque d’être un match avec une intensité brutale pour notre maintient.
Ça c une bonne info donc oui un bon indice effectivement a voirLa saison dernière ils ont envoyé une jeune équipe remaniée à Lyon en J26. Ça ne les avait pas empêchés de dominer les phases finales. Ils seront déjà qualifiés dans les 2, ils ont quelques blessés et n’auront pas d’intérêt à faire la guerre chez nous au risque d’avoir des blessés supplémentaires.
Ça ne nous garantit pas de gagner mais je les vois faire tourner. C’est comme ça qu’ils ont déjà fait en tout cas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !