• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 755
Bordeaux ne peut pas perdre dernier match à la maison de la saison, ça la foutrait mal auprès de ses supporters et des dirigeants, surtout contre un des 3 derniers du top 14,et ils ne seront peut-être pas assurés d'une des deux premières places à ce moment-là
çà dépend , peut-être que Cdiscount aura des prix défiant toute concurrence chez Daucy ! :cogite:

parigot_paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2025
Réactions
25
Je tiens à signaler à Mhôssieuh Brousset : 1) il était sur ses appuis 2) elle est droite mais c'est vous qui étiez mal placé 3) vous trouvez ? Moi je voyais un contact à la poitrine, ça joue 4) carton ? Vous jugez monsieur Pesenti à sa mine, j'aurais dit simple pénalité...

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 524
rien nous réussi cette année… il fallait que le racing gagne pour que le lou aille remonté à Paris… c’est Loupé il seront concentré sur leur finale. Il était aussi préférable que Toulouse gagne pour qu’ils soient focus sur la hcup et délaisse la dernière journée de championnat et que bordeaux accueille vannes plus déterminés… encore loupé! Quand ça veut pas, ça veut pas
Au contraire concernant Toulouse. Le finale de HCUP c’est le 24/05 il me semble, en suivant ils reçoivent Lyon et après ils se déplacent chez nous. Si ils avaient été en finale ils auraient très certainement fait tourner pour la réception de Lyon et venus se remettre en jambes pour la dernière journée. La on peut penser qu’ils voudront faire une répétition générale à domicile contre le LOU qui lui fera certainement tourner à Toulouse.

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 291
Macalou, Azagoh et Tanga sont très scrutés par les clubs de Top14. Ils attirent les passions.

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
262
Macalou, Azagoh et Tanga sont très scrutés par les clubs de Top14. Ils attirent les passions.
Les nôtres sont sur les mêmes tables que les parisiens.
Nous ne pouvons pas encore trop nous vanter malheureusement.
Ils auront plus facile de garder leurs joueurs en cas de descente. Car le président a les moyens de les garder contrairement à nous où le budget sera divisé par deux.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 627
Les nôtres sont sur les mêmes tables que les parisiens.
Nous ne pouvons pas encore trop nous vanter malheureusement.
Ils auront plus facile de garder leurs joueurs en cas de descente. Car le président a les moyens de les garder contrairement à nous où le budget sera divisé par deux.

C est pas par 5 le budget ?
Macalou il aura tout le top 14 devant sa porte donc l'argent de wild il s en cogne.
Les très bons partiront tjrs, ça se joue sur les bons et les moyens et là y a pas que l'argument financier qui joue. De toute façon on va les débrouiller et y aura pas de questions à se poser.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 627
J’avais pas vu le calendrier du Lou.
Ils sont obligés de faire un coup à l’extérieur pour intégrer le Top6.
Du coup, ils reçoivent Pau et Racing dernière journée mais je pense qu’ils iront à Paris au complet car ils feront tourner à Toulouse juste après leur finale !
Surtout que si ils perdent la finale, ils peuvent très bien se faire éjecter du Top8 en Top14 et ne pas faire de HCUP l’année prochaine.

C est intéressant de voir l'équipe qui a joué à Clermont, c'est leur équipe 2 avec cassang, Lavinini, radradra c est pas en dessous du sf actuel. Ils peuvent puiser dedans pour battre Pau et ça veut surtout dire que les berdeu et cie n ont pas tant enchaîné que ça.
Il faudrait une équipe mixte avec couilloud, Guillard sur le banc au SF , après la finale ils vont à Toulouse, qui est plus fort que bordeaux selon Romain et qui va être reposé et un peu énervé. Y aura turn over à Toulouse, un peu pour Pau car joué dimanche, faudrait qu il fasse mixte au SF ils ont 3 matchs à tenir pour faire une excellente saison

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 279
L'équipe que j'aimerais voir ce samedi

1.Beria - 2.Lam - 3.Brookes
4.Van Tonder - 5.Tuilagi
6.Sobela - 8.Velarte - 7.Hicks

9.Hall - 10.McIntyre

11.Dubois - 12.De La Fuente - 13.Duguivalu - 14.Veredamu
15.Allan

16.Ruiz - 17.Tetrashvili - 18.Tanguy - 19.Fa'aso'o - 20.Aprasidze - 21.Delpy - 22.Naqalevu - 23.Roelofse

Les retours commencent a donner fiere allure à l'équipe, avec McIntyre, Posolo, Van Tonder c'est pas la meme et peut etre que l'on serait un tout petit peu plus haut... meme si Jaco ne sera peut etre pas titulaire... Allez on prend 4 pts ce samedi, en croisant les doigts pour un résultat plus favorable pour nous qu'il y a 10j a la Rabine... VISCA USAP! Nous on y croit, tes supporters seront là!

Vous aimerez également :
Haut Bas