• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
1 838
C est sur que tu dois te régaler avec Delascavia.

Effectivement, je le trouve un peu "light"

lol à la poubelle alors le TAO Meafou skelton ?? je te laisse cette vision

J'aurais peut être du mon message, ma remarque est surtout valable pour le poste de 4, un peu moins pour le 5 et encore, tu m'as cité les seule exception (manque juste Posolo).

KingPong66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
1 389
rien nous réussi cette année… il fallait que le racing gagne pour que le lou aille remonté à Paris… c’est Loupé il seront concentré sur leur finale. Il était aussi préférable que Toulouse gagne pour qu’ils soient focus sur la hcup et délaisse la dernière journée de championnat et que bordeaux accueille vannes plus déterminés… encore loupé! Quand ça veut pas, ça veut pas

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
9 960
Je ne vois pas les choses comme ça. Toulouse assurera son top 2 voire top 1 au soir de la 25 ème journée. Ils viendront à Perpignan en étant déjà dans la préparation des demi finales et sans vouloir blesser de joueur majeur.

Il y aura deux semaines entre la finale et le Bordeaux Vannes. Bordeaux fera l'impasse J25 et voudra une large victoire J26 contre Vannes.

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 801
rien nous réussi cette année… il fallait que le racing gagne pour que le lou aille remonté à Paris… c’est Loupé il seront concentré sur finale. Il était aussi préférable que Toulouse gagne pour qu’il soient focus sur la hcup et délaisse la dernière journée de championnat et que bordeaux accueille vannes plus déterminés… encore loupé! Quand ça veux pas, ça veux pas
Tu as raison nous regardons depuis mi retour les résultats divers des autres équipes...qui hormis la 21 ème journée ne nous ont jamais été très favorables. Même si cela déchire le cœur et ancien rugbyman si tu ne gagnes pas pour rester en Top 14, c'est que sportivement tu ne le mérites pas. Nous avons 4 matchs pour nous en sortir...Notre 8eme de finale se jouera samedi contre le StF. Visca USAP

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 291
rien nous réussi cette année… il fallait que le racing gagne pour que le lou aille remonté à Paris… c’est Loupé il seront concentré sur leur finale. Il était aussi préférable que Toulouse gagne pour qu’ils soient focus sur la hcup et délaisse la dernière journée de championnat et que bordeaux accueille vannes plus déterminés… encore loupé! Quand ça veut pas, ça veut pas
Après sa finale européenne, l'UBB va à Toulon puis reçoit Vannes. Je les vois faire tourner à Toulon. Ils feront tout pour prendre 5 points contre Vannes.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 709
J’avais pas vu le calendrier du Lou.
Ils sont obligés de faire un coup à l’extérieur pour intégrer le Top6.
Du coup, ils reçoivent Pau et Racing dernière journée mais je pense qu’ils iront à Paris au complet car ils feront tourner à Toulouse juste après leur finale !
Surtout que si ils perdent la finale, ils peuvent très bien se faire éjecter du Top8 en Top14 et ne pas faire de HCUP l’année prochaine.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 458
Après sa finale européenne, l'UBB va à Toulon puis reçoit Vannes. Je les vois faire tourner à Toulon. Ils feront tout pour prendre 5 points contre Vannes.
Bordeaux ne peut pas perdre dernier match à la maison de la saison, ça la foutrait mal auprès de ses supporters et des dirigeants, surtout contre un des 3 derniers du top 14,et ils ne seront peut-être pas assurés d'une des deux premières places à ce moment-là

Vous aimerez également :
Haut Bas