• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

parigot_paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2025
Réactions
25
Je suis un lâche abject ! Je suis veule et craintif ! Ne me battez pas ! Mais ayez pitié du pôôôôvre Stade Français, perclus de blessures et de malédictions ! On vous envoie les jardiniers, les hôtesses d'accueil, la fanfare et le fils du concierge ! Ne leur faites pas de mal ! OOooooooh que j'ai la trouille ! Les foies ! Les flubes ! La confiance en berne ! :(

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 801
Je suis un lâche abject ! Je suis veule et craintif ! Ne me battez pas ! Mais ayez pitié du pôôôôvre Stade Français, perclus de blessures et de malédictions ! On vous envoie les jardiniers, les hôtesses d'accueil, la fanfare et le fils du concierge ! Ne leur faites pas de mal ! OOooooooh que j'ai la trouille ! Les foies ! Les flubes ! La confiance en berne ! :(
Tu es vraiment Parisien pour le Stade Français? Et tu t'es inscrit sur le forum de l"USAP juste pour le match du 10?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 796
Courage...
C'estquand même dommage, parce que si j'ai bien compris c'est d'essayer d'avoir un jeu plus offensif qui vous a fait mal. C'est regrettable.
Mais bon en effet, là la situation est critique...

parigot_paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2025
Réactions
25
Tu es vraiment Parisien pour le Stade Français? Et tu t'es inscrit sur le forum de l"USAP juste pour le match du 10?
Parisien né à Paris 13ème il y a... heu...longtemps. Abonné au SF depuis 21 ans et adepte des forums et de la galéjade. J'étais inscrit y a longtemps mais visiblement le forum a oublié mes coordonnées. En fait j'ai plein d'infos sérieuses mais la vie est trop courte pour être sérieux. Surtout la mienne car comme vous avez compris je suis un vieux kroumir !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 796
Et puis je sais si ça a été beaucoup évoqué, mais pendant ce temps aura lieu : Vannes - La Rochelle. Après avoir souffert des mois, travaillé en silence, sans résultat, La Rochelle s'est remise la tête à l'endroit. D'abord contre Bayonne. Puis en tapant très très fort à Bordeaux.
Dans un derby, avec une revanche à prendre, la tache va être dure pour Vannes.
Il faudra que Vannes double l'exploit réalisé contre Toulon pour avoir le droit de continuer d'espérer.
Et sans m'avancer trop vite, une victoire Rochelaise à Vannes conjuguées à une victoire de l'USAP face au SF, condamnerait pratiquement Vannes à la 14 ème place. Où du moins sauverait l'USAP de la 14 ème place. Car Vannes pourrait toujours revenir sur le SF au cas où ce dernier se ferait surprendre chez lui par Lyon.

Mais le fait reste que la victoire de l'USAP face au SF est difficile à envisager pour moi pour l'instant. Non pas que je ne nous en pense pas capable. Mais même si il y a du mieux dans le sportif comme en témoigne la victoire sur le racing. Il va y avoir une pression monumentale chez une équipe qui joue sa survie. Et la panique sur certaines actions contre Montpellier ne rassure pas trop.

On a pu voir l'apport presque immédiat de Posolo. La Défense toujours solide. Mais entre la touche même plus alternative mais déficitaire, et la panique palpable, la furia parait loin...

Je pense quand même que nous avons toutes nos chances de battre le SF. Et même si ça parait un peu redondant, je vois mal Vannes doubler l'exploit en tapant désormais La Rochelle. Résultats qui nous allégerait énormément, en prenant à minima 3 et 4 points d'avance sur nos concurrents.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 796
J'imaginerais bien

1-Beria 2-Lam 3-Brookes
4- Orie 5-Tuilagi
6- Sobela 8-Velarte 7-Hicks
9-Hall 10-McIntyre
11-Dubois où Dugi 12-De La Fuente 13-Dugivalu où Buli 14-Veredamu
15-Allan
16-Ruiz 17-Devaux 18-Tanguy 19- Warion 20-Della Schiava 21-GA9 22-Naqalevu 23-Cecca

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 801
Parisien né à Paris 13ème il y a... heu...longtemps. Abonné au SF depuis 21 ans et adepte des forums et de la galéjade. J'étais inscrit y a longtemps mais visiblement le forum a oublié mes coordonnées. En fait j'ai plein d'infos sérieuses mais la vie est trop courte pour être sérieux. Surtout la mienne car comme vous avez compris je suis un vieux kroumir !

Vous aimerez également :
Haut Bas