• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 003
Nous sommes exactement dans la même configuration que Vannes et Paris ... aller à Clermont et à LR qui veulent la qualif , recevoir Paris le couteau entre les dents qui nous reussit jamais , et finir avec Toulouse quelque soi l'équipe de jeunes ou pas , c'est pas un cadeau .... je me méfie beaucoup de Toulouse qui sera motivé chez nous aprés l'affaire Jaminet et les déclarations à la kon de Lacroix qui nous accuse d'avoir exploité le tranfert de Jaminet .....

Vannes qui va se défoncer autant que nous peut trés bien battre LR et Pau ..... (cf la tannée sur Toulon !)
toulon il leur manquait Ribbans qui est l homme fort de leur pack De plus ils ne jouaient pas la qualif . une deuxieme place certes mais entre un barrage a domicile et une qualif la motivation doit pas etre la meme surtout si tu crois que tu vas gagner facile . Mais bon c est du passé faut croire en la rochelle qui lui doit se qualifier et s ils ont skelton et atonio ca devrait le faire

parigot_paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2025
Réactions
25
je ne sais pas si ça a été déjà annoncé mais ce sera Pierre BROUSSET l'arbitre du match , un moindre mal.
Effectivement. Brousset a reçu des félicitations assez amères de Thomas Lombard après la demi de l'année dernière. De mémoire de supporter croulant (si il y a un statisticien dans la salle) on n'a jamais gagné avec lui.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 815
je ne sais pas si ça a été déjà annoncé mais ce sera Pierre BROUSSET l'arbitre du match , un moindre mal.
Grenouillet à la vidéo... j'sais pas, mais il me semble qu'il a eu des interventions plutôt en notre défaveur cette saison...

Vous aimerez également :
Haut Bas