• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français (J23)

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 524
Bon si vous voulez un peu vous rassurez, aller faire un tour sur le forum du SF, ils sont encore plus pessimiste que nous (oui oui c'est possible lol )
Il y a un forum au SF??????

06062009jyetais

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Avril 2024
Réactions
171
Si Pau perd ces deux matchs et qu'on gagne le stade francais avec le BO (gagnons juste ce match surtout), tu peux etre sur qu'ils n'iront JAMAIS la fleur au fusil à Vannes !
Pas si on est à moins de 3 pts d'eux au classement !!
Surtout si Vannes gagne LA Rochelle...

06062009jyetais

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Avril 2024
Réactions
171
Ils vont user de macalou pour faire des leurres et trouver des espaces
N’oublions pas que le SF ne nous réussit pas donc faut les mettre à terre et passer devant eux au classement
4 objectifs successifs :
1 gagner,
2 ne pas leur laisser de bonus D,
3 passer devant à la particulière (17 pts je crois)/rattrapper un maximum de différence de points au général
4 sur un malentendu prendre le bonus offensif (mais peu probable)

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
772
4 objectifs successifs :
1 gagner,
2 ne pas leur laisser de bonus D,
3 passer devant à la particulière (17 pts je crois)/rattrapper un maximum de différence de points au général
4 sur un malentendu prendre le bonus offensif (mais peu probable)
Faut viser le BO, pas le choix

parigot_paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2025
Réactions
25
Il y a des supporters au SF????
On m'appelle ? A votre service ! Voui alorsse je disais dans une autre conversation : "Pitié ! PITIE ! Je me roulerai par terre en produisant des sons jusqu'ici inconnus ! Je perdrai tout ce qu'il reste de ma dignité déjà bien entamée par la raclée infâme reçu au Racigne ! Je promènerai votre chihuahua tandis que vous irez au stade mais par pitié donnez nous des points ! Un petit BD de rien, caisse que ça vous coûte hein ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 815
On m'appelle ? A votre service ! Voui alorsse je disais dans une autre conversation : "Pitié ! PITIE ! Je me roulerai par terre en produisant des sons jusqu'ici inconnus ! Je perdrai tout ce qu'il reste de ma dignité déjà bien entamée par la raclée infâme reçu au Racigne ! Je promènerai votre chihuahua tandis que vous irez au stade mais par pitié donnez nous des points ! Un petit BD de rien, caisse que ça vous coûte hein ?
Tu bois de la suze ?

Vous aimerez également :
Haut Bas