AlexJay
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 7 524
Halaifonua c’est un bon joueur mais beaucoup pénalisé et adepte des cartons il me semble.Moi d'Halaifonua ou van der Mescht.

Halaifonua c’est un bon joueur mais beaucoup pénalisé et adepte des cartons il me semble.Moi d'Halaifonua ou van der Mescht.
Il y a un forum au SF??????Bon si vous voulez un peu vous rassurez, aller faire un tour sur le forum du SF, ils sont encore plus pessimiste que nous (oui oui c'est possible lol )
Il y a des supporters au SF????Il y a un forum au SF??????
Surtout si Vannes gagne LA Rochelle...Si Pau perd ces deux matchs et qu'on gagne le stade francais avec le BO (gagnons juste ce match surtout), tu peux etre sur qu'ils n'iront JAMAIS la fleur au fusil à Vannes !
Pas si on est à moins de 3 pts d'eux au classement !!
4 objectifs successifs :Ils vont user de macalou pour faire des leurres et trouver des espaces
N’oublions pas que le SF ne nous réussit pas donc faut les mettre à terre et passer devant eux au classement
Faut viser le BO, pas le choix4 objectifs successifs :
1 gagner,
2 ne pas leur laisser de bonus D,
3 passer devant à la particulière (17 pts je crois)/rattrapper un maximum de différence de points au général
4 sur un malentendu prendre le bonus offensif (mais peu probable)
On m'appelle ? A votre service ! Voui alorsse je disais dans une autre conversation : "Pitié ! PITIE ! Je me roulerai par terre en produisant des sons jusqu'ici inconnus ! Je perdrai tout ce qu'il reste de ma dignité déjà bien entamée par la raclée infâme reçu au Racigne ! Je promènerai votre chihuahua tandis que vous irez au stade mais par pitié donnez nous des points ! Un petit BD de rien, caisse que ça vous coûte hein ?Il y a des supporters au SF????
Tu bois de la suze ?On m'appelle ? A votre service ! Voui alorsse je disais dans une autre conversation : "Pitié ! PITIE ! Je me roulerai par terre en produisant des sons jusqu'ici inconnus ! Je perdrai tout ce qu'il reste de ma dignité déjà bien entamée par la raclée infâme reçu au Racigne ! Je promènerai votre chihuahua tandis que vous irez au stade mais par pitié donnez nous des points ! Un petit BD de rien, caisse que ça vous coûte hein ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !