• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Après ce superbe match contre le CO, il est grand temps de basculer sur celui qui nous attend samedi, le Stade Français !!

Pour info, depuis ce matin un peu plus de 150 billets ont trouvés preneur !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Après ce superbe match contre le CO, il est grand temps de basculer sur celui qui nous attend samedi, le Stade Français !!

Pour info, depuis ce matin un peu plus de 150 billets ont trouvés preneur !
Ah oui quand même!!!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
l'horaire est moins adapté mais ça devrait être bien garni encore :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre pana j ai été étonné par une chose sur la billetterie en ligne. Le nombre de places dispo pour le match usap stade francais est bien plus important que le nombre de places pour un abonnement a l année , je prends la tribune vaquer en exemple
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Par contre pana j ai été étonné par une chose sur la billetterie en ligne. Le nombre de places dispo pour le match usap stade francais est bien plus important que le nombre de places pour un abonnement a l année , je prends la tribune vaquer en exemple

Les places dispo en abonnement ne sont pas dispo à la vente pour le match contre Paris... ils les mettent à la vente au dernier moment seulement pour laisser encore la possibilité à certain de s'abonner !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas