• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français, à guichets fermés?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
Je sais, ça fait un peu sodomisateur de mouches, mais guichet fermé, c'est fermé ! Pas "c'est presque plein, mais les guichets seront ouverts"

Guichets fermés c'est quand le jour du match on ne vend pas de places aux guichets (ce qui semble avoir été le cas)... Pour ce qui est du chiffre de 15000, on parle effectivement des quelques 14593 places... Tout cela étant dit je ne me prononcerai pas sur ton affection pour les mouches...:D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Dans un stade de 14 500 places, les 15 000 spectateurs ne seront jamais atteints.
...Et, pour rappel, samedi contre le SF, nous n'étions pas à guichet fermés.
Oui, tu as raison.
14 500 places et pas 15 000 , c'est vrai . Tu vois que je sais avoir tord . haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Guichets fermés c'est quand le jour du match on ne vend pas de places aux guichets (ce qui semble avoir été le cas)... Pour ce qui est du chiffre de 15000, on parle effectivement des quelques 14593 places... Tout cela étant dit je ne me prononcerai pas sur ton affection pour les mouches...:D
Et non, justement, à mon arrivée, il y avait un guichet ouvert... et une vingtaine de personnes qui faisait la queue.
C'est cela que je dénonce, plus que l'écart 15 000/14 593. Pourquoi annoncer plusieurs jours avant "guichet fermé" alors que la billeterie en ligne continuait à proposer des place est que les guichets étaient ouverts.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
Et non, justement, à mon arrivée, il y avait un guichet ouvert... et une vingtaine de personnes qui faisait la queue.
C'est cela que je dénonce, plus que l'écart 15 000/14 593. Pourquoi annoncer plusieurs jours avant "guichet fermé" alors que la billeterie en ligne continuait à proposer des place est que les guichets étaient ouverts.

Il y aura toujours un guichet ouvert, en effet ce guichet délivre les diverses invitations et les places pour les ayant droit comme les enfants, qui sont délivrées le jour même...

Après c'est vrai on peut faire le choix de ne pas communiquer que le stade est plein parceque, (je ne sais pour quelle raison ou quelle contrainte technique?), il reste 40 places en vente sur la billetterie en ligne. On s'évite ainsi les comptes d'apothicaires des forumeurs et on s'évite aussi un joli coup de com:

https://sport.francetvinfo.fr/rugby/top-14/rugby-le-grand-retour-de-lusap-en-top-14
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/perpignan-stade-francais-a-guichets-fermes-922170
http://www.lepoint.fr/sport/top-14-l-engouement-catalan-l-autre-force-de-l-usap-22-08-2018-2245175_26.php
 
Dernière édition:
Haut Bas