USAP : six joueurs s'engagent - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 27 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

L'USAP a annoncé ce mercredi la signature de six jeunes joueurs pour les prochaines saisons.

Lire la suite ...

2. Henri

Henri USAPiste bavard

Ça c'est une bonne nouvelle d'autres joueurs suivront je pense au pilier girones, Baptiste plana qui ont la qualite d'intégrer le groupe pro

3. zippo

zippo USAPiste impliqué

Je l'espère pour eux, mais en attendant, Gironés ( 2000 ) mais surtout Plana ( 1999 ) voient des 2002 ( Montgaillard et Randle ) prendre un contrat "espoir/pro" ...

Le nombre de contrats "espoir/pro" n'est pas extensible car les finances ne le sont pas également.

Si Gironés est "moins impacté" car Montgaillard ne joue pas au même poste, on peut se poser des questions pour Plana car Randle et lui sont sur la même base : ailier/centre.

jfm66 apprécie ceci.
  4. Henri

Henri USAPiste bavard

Vous avez raison l'important pour eux c'est de se montrer et si ce n'est pas l'usap d'autres clubs peuvent s'y pencher

5. Henri

Henri USAPiste bavard

D'après les rumeurs Girones les treizistes s'interesseraient à lui notamment les dragons et lezignan ce serait dommage

colonel moutarde apprécie ceci.
  6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Toi t’es le daron ou l’agent de Girones ! T’arrêtes pas de chier une pendule que soit disant c’est le meilleur pilier des espoirs et pourtant en équipe de France il lui préfère l’autre Catalan et même en équipe une Tougne est devant lui encore, aucun staff pro en veux au point qu’il pourrait partir dans un autre sport et même dans un équipe semi amatrice ! Ça sent l’arnaque ton truc !

clement6628 apprécie ceci.
  7. Henri

Henri USAPiste bavard

Concernant tougne il doit salut aux joueurs blessés, ils l'auraient pas gardés, il n'a pas joué cette saison et la saison qui arrive non plus.
    Ensuite concernant le pilier que tu critiques saches qu'il devait signer à Clermont quand il avait 17ans et il a préféré rester à l'usap et d'autres sont dessus par contre dés la reprise aller le voir jouer et.ensuite vous pourrez le juger.

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Effectivement ! Les jeunes piliers, entre autres, seront amenés à jouer cette saison et risquent même d'être beaucoup sollicités du fait de l'étroitesse quantitative de l'effectif ( piliers expérimentés ) à ce poste...