• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Selponi à Grenoble (officiel) - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu penses vraiment que forletta , Chateau , labouteley , éructe shan et lam , Brazo n ont pas eu de sollicitation de clubs mieux classés que Grenoble et pour les autres ils sont sous contrat
Avec Selponi son problème c est qu il voulait jouer 10 et avec toute la confiance que lui fait Arlette il ne l a jamais réellement mis titulaire , il a fallu l arrêt de potgeiter pour qu il joue à ce poste
Il a cette un bon niveau mais malheureusement il tarde à passer le cap supérieur , il signe à Grenoble pas à Toulon il me semble
Il aurait pu.Je pensais que c'est vers Toulon qu'il se dirigerait.Pour les autres ,ils ont eu des contacts et ça c'est arrété là.Lui est recruté avec un contrat de 3 ans,et semble t il ,tu me diras ce ne sont que rumeurs ,trés bien rémunéré.Moi je m'étonne que l'on s'attache les services d'un joueur aussi mauvais.Pour ce qui st de la confiance ,oui il fait probablement partie de ces joueurs qui ont besoin de se sentir en confiance pour donner leur pleine mesure.Or à l'USAP il a toujours eu la confiance de Arletaz mais pas d'autres qui comptent autant,et je n'ose parler de beaucoup de supporters ou prétendus tels,parce que là c'est a vomir.Il a raison de partir ,il aurait du partir avant.Si il est placé en confiance ,c'est a dire dans des conditions de saine et normale concurrence,il apportera beaucoup a Grenoble,parce qu'il a beaucoup de qualités,avec des défauts ,oui,mais qui ne méritent pas le tombereau d'immondices qui lui sont déversées sur la téte depuis qu'il est à l'USAP.
Pour ce qui de la saison derniére,c'est faux.Potgeiter avait le statut de numéro 1,mais Selponi avait du temps de jeu et au fil des matchs de plus en plus.Il était plus un1 bis qu'un numéro2.Cette année clairement,quelqu'un n'en veut pas,sans doute en reconnaissance pour sa magnifique fin de saison.Moi a sa place ,pour le dernier match j'irais chier au centre de la pelouse d'Aimé Giral en guise de remerciement aux "supporters"
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et Vadier va pouvoir s'abonner au FCG pour mieux suivre son poulain.
Non ,moi je ne suis abonné nulle part,par principe.Toi par contre qui va souvent à Grenoble,tu pourras éventuellement aller voir les matchs.Cela te changera des visites extatiques des parc d'activités ,des facs et des centres hospitaliershaha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Sauf que je me fous de ce que tu penses et je ne suis pas là pour te surpendre.Non mais...Les spectacles c'est payanthaha
Non mais t es pas censé insulter qui que ce soit
Et spectacles et payant ce ne sont pas des synonymes
Mais je crois que t es pas équipé pour comprendre les nuances
Et je te rassure ou pas je m en fout en fait , ton opinion est creuse et rarement constructive .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Non mais t es pas censé insulter qui que ce soit
Et spectacles et payant ce ne sont pas des synonymes
Mais je crois que t es pas équipé pour comprendre les nuances
Et je te rassure ou pas je m en fout en fait , ton opinion est creuse et rarement constructive .
Tu as peut etre raison,mais malheureusement ta tentative de démonstration n'a aucun sens"équipé,nuances,creuse,.C'est bien parce qu'on peut les aligner dans tous les sens.On peut tout aussi bien penser à la Clio de 96 de Dédé,qu'aux huitre de Penerf de chez SuperUhaha
 
Haut Bas