Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : Selponi à Grenoble (officiel) - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +174 / 14 / -1

Partager cette page

Joueur moyen,des bonnes choses parfois,des grosses cascades aussi,

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 228 / 75 / -8
    Tellement moyen qu'il est le seul avec Forletta a avoir été recruté par un club de Top 14.Si a l'USAP lui est considéré comme moyen ,que dire de la pluspart des autres.Il est pas moyen,il ne vous convient pas,c'est légérement différent.

3. NeTaj Nilsom

NeTaj Nilsom USAPiste bavard

Notations:
    +256 / 13 / -0
    Forletta a été recruté par un club de Top 14 ? J'ai raté un épisode ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Vadier

Notations:
    +1 228 / 75 / -8
    Tellement moyen qu'il est le seul avec Forletta a avoir été recruté par un club de Top 14.Si a l'USAP lui est considéré comme moyen ,que dire de la pluspart des autres.Il est pas moyen,il ne vous convient pas,c'est légérement différent.
    Ne te fait surtout pas plus con que tu n'es,ce n'est pas nécessairehaha

5. cordemax

cordemax USAPiste bavard

Notations:
    +50 / 1 / -0
    Selponi est un bon soldat. Je l'ai rarement vu s'échapper en défense, rarement vu tricher dans son engagement... même si il n'est pas Beauden Barrett, il a toujours tenté des choses , essayé de casser la ligne. Il est rarement blessé et a du aussi avaler de nombreuses couleuvres. Il a en outre été un grand artisan de la montée, surtout en fin de saison. Ce n'est peut être pas un titulaire en puissance, et il fait parfois des énormes conneries (parce qu'il n'est pas passif) mais il a du mérite. Du coup je suis bien content pour lui.

6. NeTaj Nilsom

NeTaj Nilsom USAPiste bavard

Notations:
    +256 / 13 / -0
    Oh ? Ca te vexe quand on te met face à tes faiblesses d'élocution / raisonnement ? Tu devrais y être habitué pourtant maintenant...

Sinon le verbe faire prend un S à l'impératif.

Bisou.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 712 / 27 / -3
    Tu penses vraiment que forletta , Chateau , labouteley , éructe shan et lam , Brazo n ont pas eu de sollicitation de clubs mieux classés que Grenoble et pour les autres ils sont sous contrat
    Avec Selponi son problème c est qu il voulait jouer 10 et avec toute la confiance que lui fait Arlette il ne l a jamais réellement mis titulaire , il a fallu l arrêt de potgeiter pour qu il joue à ce poste
    Il a cette un bon niveau mais malheureusement il tarde à passer le cap supérieur , il signe à Grenoble pas à Toulon il me semble

8. Vadier

Notations:
    +1 228 / 75 / -8
    Tu es encore plus con que je ne pensais et crois moi ce n'est pas peu dire.Tu ne me vexes pas,tu me désoles.Je te l'ai déjà dit ,l'avion ne te vaut rien,redescends sur terre,mais retires les escarpins et gommes le parfum anglaishaha

Partager cette page