• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Selponi à Grenoble (officiel) - Lindependant.fr

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Bonne route à lui, ce joueur n'aura finalement ni complètement convaincu, ni totalement déçu o_O.
Un joueur à qui on ne peut pas reprocher son engagement et son implication la saison dernière. Comme Trinh-Duc...il lui manque un petit quelque chose pour être un très bon 10. Pour moi il aura été un bon 10 de PRO D2 et en TOP 14 on ne lui a pas laissé souvent les clés du camion, donc difficile à juger.
Peut-être aurait-il pu faire un très bon centre, je le voyais plus sur ce poste qu'en 10.
En tout cas bonne route à lui dans son nouveau club.
PS: une chose est sure, même s'il n'a pas été un grand joueur, il ne mérite pas les insultes de certains sur ce forum;)

D’accord avec toi, je le vois plus 3/4 que n° 10. Mais bon
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Rien que l'essai de Selpo contre Montauban l'an dernier à la derniere minute, j'ai toujours la chair de poule ! bon vent l'ami.
Compte tenu des réactions récurrentes ,ton intervention est courageuse et tellement vraie.Finalement beaucoup sur ce forum ont l'équipe et les joueurs qu'ils méritent.En fait ils aiment les joueurs à leur image et ce n'est pas rassurant pour l'avenir de l'USAP;Et nous ne sommes plus dans l'analyse objective concernant ce joueur,nous somme dans la haine,dans la bétise la plus crasse pour certains.Il parait que c'est le lot de tout Forum.J'avoue avoir du mal à m'y faire,de plus en plus de mal.Il reste par bonheur,un groupe de posteurs,avec qui je ne suis pas toujours d'accord ,mais qui écrivent des choses intéressantes,et tu en fais partie.Je laisse les autres à leur misére intellectuelle.Et si ce joueur hai,nous refaisait le coup de Montauban et nous permettait de nous maintenir en Top 14?Qui sait.Quel coup de pied au cul ce serait pour cet aeropage de haineux .
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Rien que l'essai de Selpo contre Montauban l'an dernier à la derniere minute, j'ai toujours la chair de poule ! bon vent l'ami.
Suchier va nous en marquer des dizaines comme celui la, moi perso je m en fou qu il ce casse c un joueur moyen qui a été choyé par arletaz en pro d2 , faut être réaliste il a pas le niveau top 14 bon jeu balle en main mais un pied degueulasse
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
Suchier va nous en marquer des dizaines comme celui la, moi perso je m en fou qu il ce casse c un joueur moyen qui a été choyé par arletaz en pro d2 , faut être réaliste il a pas le niveau top 14 bon jeu balle en main mais un pied degueulasse
Bon balle en main oui mais pas parfait et au pied pas dégueulasse mais pas parfait....
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Joueur moyen,des bonnes choses parfois,des grosses cascades aussi,
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Joueur moyen,des bonnes choses parfois,des grosses cascades aussi,
Tellement moyen qu'il est le seul avec Forletta a avoir été recruté par un club de Top 14.Si a l'USAP lui est considéré comme moyen ,que dire de la pluspart des autres.Il est pas moyen,il ne vous convient pas,c'est légérement différent.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Forletta a été recruté par un club de Top 14 ? J'ai raté un épisode ?
 
Haut Bas