USAP : Selponi à Grenoble (officiel) - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mimosa664

Mimosa664 USAPiste bavard

Localité:
    Reynes
    Notations:
    +123 / 3 / -0

Partager cette page

Il sera sûrement mieux considéré là-bas que sur le forum, mais il va se geler les miches .....!!!!

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 154 / 57 / -5
    Je crois que tu n'as pas lu leur forum l'année dernière par exemple. :D

3. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16
    Jéroboam de Champagne !

4. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16
    A l’image d’un Burton Francis !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +179 / 2 / -0
    D’accord avec toi, je le vois plus 3/4 que n° 10. Mais bon

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 707 / 89 / -14
    Compte tenu des réactions récurrentes ,ton intervention est courageuse et tellement vraie.Finalement beaucoup sur ce forum ont l'équipe et les joueurs qu'ils méritent.En fait ils aiment les joueurs à leur image et ce n'est pas rassurant pour l'avenir de l'USAP;Et nous ne sommes plus dans l'analyse objective concernant ce joueur,nous somme dans la haine,dans la bétise la plus crasse pour certains.Il parait que c'est le lot de tout Forum.J'avoue avoir du mal à m'y faire,de plus en plus de mal.Il reste par bonheur,un groupe de posteurs,avec qui je ne suis pas toujours d'accord ,mais qui écrivent des choses intéressantes,et tu en fais partie.Je laisse les autres à leur misére intellectuelle.Et si ce joueur hai,nous refaisait le coup de Montauban et nous permettait de nous maintenir en Top 14?Qui sait.Quel coup de pied au cul ce serait pour cet aeropage de haineux .

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  7. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +59 / 7 / -1
    Suchier va nous en marquer des dizaines comme celui la, moi perso je m en fou qu il ce casse c un joueur moyen qui a été choyé par arletaz en pro d2 , faut être réaliste il a pas le niveau top 14 bon jeu balle en main mais un pied degueulasse

8. echazare

echazare USAPiste impliqué

Notations:
    +519 / 16 / -2
    Bon balle en main oui mais pas parfait et au pied pas dégueulasse mais pas parfait....

Partager cette page