• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/SALE bein sport streaming

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Direct avant theliverugby mettait les matchs en différé mais maintenant il n'y a plus de lien malheureusement ...
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Ca n'a pas l'air de marcher firstone chez moi. Toujours le même message d'erreur sur les chaînes payantes :

Error:
Message: File has invalid structure
Detail: Manifest is not a valid M3U8 file

Et ce, peu importe le navigateur (Chrome ou Firefox). Une piste ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ca n'a pas l'air de marcher firstone chez moi. Toujours le même message d'erreur sur les chaînes payantes :

Error:
Message: File has invalid structure
Detail: Manifest is not a valid M3U8 file

Et ce, peu importe le navigateur (Chrome ou Firefox). Une piste ?

Pareil , de suite des tas de messages incompréhensibles ,qui donne envie de vite fuir avant d`étre attaqué par un virus
Un vrai terrain miné ces matchs de l`usap !:D
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
161
Réactions
89
Je l'ai testé et je n'ai pas eu de problème avec firstontv, streamonsport marche très bien aussi. Pour info je suis sur firefox.

Faites attention si votre plugin flash est bien à jour, sinon vous pouvez le mettre à jour si le site officiel
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

En espérant que ça marche pour vous !!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Fromhot.com pour Bein. Indispensable d'avoir un antimalware a jour et bien repérer les petites croix rouges pour fermer les pubs (pas les grosses croix qui servent de leurre pour les vieux :D). Le rugby c'est dans l'onglet Other. A ceux pour qui antimalware est un état américain et onglet un plat, laissez tomber.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Fromhot.com pour Bein. Indispensable d'avoir un antimalware a jour et bien repérer les petites croix rouges pour fermer les pubs (pas les grosses croix qui servent de leurre pour les vieux :D). Le rugby c'est dans l'onglet Other. A ceux pour qui antimalware est un état américain et onglet un plat, laissez tomber.

Vaut mieux laisser tomber effectivement , d`autant qu`on ne rate pas grand chose !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
promis ce WE je vous donne un plan pour avoir toutes les chaines à moindres frais via de l'IPTV :)
 
Haut Bas