• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : rupture du tendon d'Achille pour Mjekevu - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Les ruptures tendineuses,une épidémie dans le monde du rugby.C'est pas grave continuons à faire l'autruche

Les dernieres questions c'étaient comment éviter que les joueurs meurent sur le terrain ou ne fassent des gros k.o, la loi des séries semble d'ailleurs s'apaisait à ce niveau donc effecfivemment les blessures de type rupture des tendons semblent etre rentrées dans les moeurs ou les impondérables dans la carrière d'un joueur...
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Et dire qu'on nous a vendu les blessés de la saison derniére comme les nouvelles recrues de cette année.... ça commence sur les chapeaux de roue, allez 1ere pichenette en vue lol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les dernieres questions c'étaient comment éviter que les joueurs meurent sur le terrain ou ne fassent des gros k.o, la loi des séries semble d'ailleurs s'apaisait à ce niveau donc effecfivemment les blessures de type rupture des tendons semblent etre rentrées dans les moeurs ou les impondérables dans la carrière d'un joueur...
Bon n'en parlons plus.Les "moeurs" dans la carriére d'un joueurs ,je ne sais pas ce que ça veut dire.Quoiqu'il en soit bon rétablissement à ce joueur et qu'il puisse revenir le plus rapidement sur un terrain.Il n'a pas un age canonique,donc ce doit étre possibe
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 627
Réactions
1 973
Je trouve certains commentaires limite, le.mec se blesse 2 fois coup sûr coup il doit être au fond du gouffre je lui souhaite un bon retablissement apparament c'est 6 mois retour en Janvier ou février aux mieux donc c'est pas fini.

C'est un super joueur encore jeune donc si l'USAP n'en veut plus il rebondira ailleurs pour les blesses on se plaint ts le temps mais enfin toutes les équipes ont des blessés ! Au moins si il y a une saison raté notre entraîneur a déjà trouve son exuse , plus sérieusement on est a poil au centre.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Paul Jordan de La Rochelle nous ferait l’affaire ,en centre et ailier
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Paul Jordan de La Rochelle nous ferait l’affaire ,en centre et ailier
Il est reparti en Afrique du Sud , c’est un très bon centre mais il a peu joué cette année a causes de multiples blessures donc il est pour nous haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas