• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : rupture du tendon d'Achille pour Mjekevu - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Aucun lien entre le tendon et l'hygiène de vie. Les tendons sont les attaches des muscles au squelette. Plus tu développes et sollicites tes muscles et plus le risque d'abîmer tes tendons augmente.

Beh si le con il fait de la muscu, tu gardes un programme pétanque, apéro, fortnite le risque de rupture des tendons est nettemment réduit
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Arreter les frais de quoi !? Le type arrive apte il se pete, reprise il se repete (sans lien avec la 1ere blessure) il est sous contrat donc tu le gardes obligatoirement jusqu'à la fin de saison. Je ne sais pas s'il avait signé pour 2 ou 3 ans. Si c'est 2 ans là effectivemment tu peux arreter les frais en ne le renouvelant pas car effectivemment le pauvre il est maffré, si c'est pour 3 ans... il peut y avoir des discussions mais si le type veut rester t'as rien à faire à part prier qu'il te fasse une vraie dernière saison...
La 1ere question qui compte maintenant c'est joker ou pas ? dans notre malheur il se blesse tot, tu peux aussi attendre la fin de la cdm car il va y avoir des mouvements avec le départ des jokers et le retour ou non des internationaux (y aura forcément de la casse).
2eme question si joker à quel poste était destiné mjekevu ? je l'aurais bien vu en 13... est ce qu'on va utiliser tisley au centre plus svnt...acebes...
Il est sous contrat jusqu'en 2020.

Un joker ? C'est toujours pareil. Avec la polyvalence des uns et des autres, on pourrait très bien se débrouiller. Moi, personnellement, ça me parait nécessaire si on ne veut pas commencer à bricoler dès la première journée de championnat. Surtout quand on connait les qualités de Mjekevu et à quel point il nous a manqué cette saison.
Pour le poste, il y a quelques semaines, j'aurai clairement dit un centre car il en manque. Mais aujourd'hui, on ne sait pas vraiment où vont être utilisés certains joueurs : Lucas au centre ou à l'aile ? Duguivalu au centre ou à l'aile ? Acebes à l'aile ou au centre (lui je l'aurai bien vu souvent en 13 cette saison) ? Bousquet à l'aile ou à l'arrière ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Bon courage à lui. Il est des corps qui supportent plus ou moins d'être poussés à l'extrême et pour lui ça fait beaucoup.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Y a Bastareaud qu'est libre :top:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les ruptures tendineuses,une épidémie dans le monde du rugby.C'est pas grave continuons à faire l'autruche
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Il faudrait recruter un centre en joker car on est vraiment juste à ce poste. On a plus que 2 centres Lucas et Cocagi après les autres, ce sont des polyvalents
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Il est sous contrat jusqu'en 2020.

Un joker ? C'est toujours pareil. Avec la polyvalence des uns et des autres, on pourrait très bien se débrouiller. Moi, personnellement, ça me parait nécessaire si on ne veut pas commencer à bricoler dès la première journée de championnat. Surtout quand on connait les qualités de Mjekevu et à quel point il nous a manqué cette saison.
Pour le poste, il y a quelques semaines, j'aurai clairement dit un centre car il en manque. Mais aujourd'hui, on ne sait pas vraiment où vont être utilisés certains joueurs : Lucas au centre ou à l'aile ? Duguivalu au centre ou à l'aile ? Acebes à l'aile ou au centre (lui je l'aurai bien vu souvent en 13 cette saison) ? Bousquet à l'aile ou à l'arrière ?
Pour recruter en ce moment,cela va être difficile.....et y à t-il des joueurs disponibles
 
Haut Bas