• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ce qui est positif c'est qu'on aura dès vendredi de repos par rapport à Clermont, après le match sera une formalité.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
Et pourtant qqch me dit que Mafi pourrait ne pas jouer ce match (il serait temps qu'il souffle!)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne vois pas de sujet officiel donc j'en ouvre un.

Personne ne semble l'avoir stipulé mais ce que beaucoup demandaient a été fait. Un tarif spécial pour ce match a été mis en place.

la place dans le stade est à 10€, sauf les centrales à 20€ (portes 2, 3 et 12).

Espérons que cela ramène un peu plus de monde que contre les espagnols !!

Si j'ai le temps je ferai un petit points billeterie !!


Il était temps !! mdrr ;).
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et pourtant qqch me dit que Mafi pourrait ne pas jouer ce match (il serait temps qu'il souffle!)

On a pa vu beaucoup d'espoirs samedi dernier car ils ont un gros calendriers !! Etant donné que nous jouons un jeudi soir, il y a de grande chance d'avoir plus de jeunes au sein de notre équipe !! ;) (enfin j’espère !! )
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et pourtant qqch me dit que Mafi pourrait ne pas jouer ce match (il serait temps qu'il souffle!)

Delpoux semble avoir indiqué que les centres seraient au repos face à Rovigo.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
Franchement un petit Catala - Piukala c'est loin d'être dégueux, surtout vu le niveau actuel de Marty (il faut qu'il recharge les batteries il nous sera précieux si il retrouve la forme)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Comme quoi a force de geuler sur les prix des places le club commence a revoir la copie!
TANT MIEUX! Je devais voir le match avec un ami chez moi, vu le prix des places nous allons nous rendre au stade! :cool:
Merci Monsieurs Besson et Bozzi!
 
Haut Bas