• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP -ROUEN 2020

Il y a eu je ne sais combien de pages écrites sur l'invitation de Puigdemont par Rivière et la venue de ses fidèles pour découvrir le Club… Si ce n'est pas une "vente" en promotion, c'est quoi alors, des soldes ? :D
Tu en fais en fait un peu ce que tu veux en fait. Pour moi c'est avant tout une opportunité.
 
Pour s'attirer les faveurs du club de l'autre côté de la frontière. Et ceux qui peuvent être sensibles à ça ne s'intéressent pas pour autant au rugby, ou pas forcément. Un dirigeant de club doit voir au delà du sportif. Bref, le match d'hier passé vraiment au second plan dans tout ça, même si le spectacle devait être agréable à regarder.
 
Perso, j'ai trouvé que ce match était tellement haché par des fautes de débutants (des pros quand même) que le Catalan du Sud a dû s'emmerder comme moi le Catalan du Nord ! Les 10 essais, c'était juste de la poudre aux yeux pour la parade … Soit dit en passant, Rivière n'est pas Catalan ce qui est un handicap pour le Club s'il veut faire du business, sur un plan rugbystique, avec Barcelone …

dans le meilleur ou le pire des cas Guasch s'il était pas loin et parlant catalan a peut-être réussi à mieux se placer pour des retombées éventuelles du Sud vers le Nord ,retombées dont je doute absolument en ce qui concerne un quelconque partenariat ,sponsoring vers le ballon ovale ! Tout au plus le peuple catalan du Sud féru de foot pourrait nous aider nous soutenir si nous avions une équipe de foot en L2 autant pour le rugby ??? :lunette:
 
Retour
Haut