• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP -ROUEN 2020

En direct je n'étais pas certain pour le jaune de Faasalele (qui est le début d'une période compliquée), en revisionnant on voit qu'il se baisse (peut être pas assez) et qu'il essaye de mettre les bras, le placage à l'épaule n'est pas évident évident. Juste le type de Rouen se prend Cocagi et Faasalele en même temps donc c'est impressionnant.

Il y a aussi le problème quand on est deux à plaquer et que le plaqué commence à tomber quand il arrive sur le deuxième plaqueur...

Le carton jaune contre le 15 de Rouen est assez spécial, le mec a le dos tourné en pleine course, ne voit pas le ballon et se fait pénaliser pour en avant volontaire...si c'est ce qu'il a vraiment voulu faire c'est très fort. :D

Petit point noir du match on s'est fait coffrer quelques fois.

Il y a encore certaines situations on se demande si les joueurs connaissent les règles...comme quand Carbou se retrouve hors jeu de 10m sur une touche qui n'est pas finie!
 
Dernière édition:
Retour
Haut