USAP - Rivière : "Ce n’est que du rugby" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 15 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 330 / 41 / -3
    Il doit faire référence à la fois où il avait échoué à attraper la queue du Mickey à Narbonne parce que sinon, c'est toi qui as raison :

"Le 12 août 2013, François Rivière est élu Président du club de rugby de Perpignan, l'USAP. Dans un article publié par l'Equipe.fr, il est indiqué qu'il va investir un peu plus d'un million d'euros afin de faire passer le budget annuel du club à 16M d'euros et qu'il en devient l'actionnaire majoritaire avec 68 % des parts."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Rivi%C3%A8re_(homme_d%27affaires)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    C'est bien de mettre des articles de presse, mais ils sont pas lisibles si on n'est pas abonné la plupart de temps !!!!
    D'autant que pour moi qui suis expatrié, c'est difficile de suivre la totalité des infos !!
    Mais bon merci quand même car parfois les titres suffisent !!!!!!!!!!!!!!!! :)

Merci à toi super sympa !!! Je savais pas Allez l'USAP :)