• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : reprise de l'entraînement ce jeudi 14 juillet

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Effectivement il a paraphé un contrat de 3 saisons.

En tout cas bon courage à lui. C’est vraiment un mec sympa et qui s’y file. Peut-être pas le meilleur mais ils ne s’économise pas sur le terrain.

Courage Mathieu! Tu reviendras au meilleur de ta forme.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 637
Réactions
969
Je sais que certains d'entre nous assistent aux entraînements, vos premières impressions sur Boris Goutard?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Je sais que certains d'entre nous assistent aux entraînements, vos premières impressions sur Boris Goutard?
Je vais être totalement honnête, j’ai pas encore assisté à un entraînement. Ça sera fin de semaine ou début de semaine prochaine me concernant.
Par contre j’ai eu quelques retours (souvenez vous, la même source qui disait la saison dernière que Sawailau avait prit beaucoup beaucoup de poids et que certains ici disait presque le contraire avant même que PA dise sur FBR qu’il était en « méforme »), donc source plus que fiable. Goutard est au niveau attendu. Joueurs rapide, vif, technique, et coup de pompe sympa. Pour l’instant il répond aux attentes.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 637
Réactions
969
Je sais que certains d'entre nous assistent aux entraînements, vos premières impressions sur Boris Goutard?
Je vais être totalement honnête, j’ai pas encore assisté à un entraînement. Ça sera fin de semaine ou début de semaine prochaine me concernant.
Par contre j’ai eu quelques retours (souvenez vous, la même source qui disait la saison dernière que Sawailau avait prit beaucoup beaucoup de poids et que certains ici disait presque le contraire avant même que PA dise sur FBR qu’il était en « méforme »), donc source plus que fiable. Goutard est au niveau attendu. Joueurs rapide, vif, technique, et coup de pompe sympa. Pour l’instant il répond aux attentes.
Ok merci, et question assurance et sang froid sous les coups de pieds? (Difficile de juger sur des entraînements je sais...)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
Par contre Goutard c'est pas jaminet,faut pas en attendre autant,s'il rentre dans la rotation ca sera deja tres bien
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Par contre Goutard c'est pas jaminet,faut pas en attendre autant,s'il rentre dans la rotation ca sera deja tres bien
Je pense que tu te trompes. Si tu juges les prestations (et pas le potentiel) de Jaminet à l'USAP en Top14, Goutard te surprendra. Je suis pas certain qu'il soit très loin en terme de longueur de jeu au pied. Il est plus costaud en défense en 1 contre 1, il sent bien les coups et a une très bonne passe des 2 côtés (il est 10 au départ). Je pense qu'avec lui et Dubois l'an prochain, on devrait avoir une alternative intéressante en fonction des moments du match, voire des matchs.
Là où par contre il a certainement des progrès à faire pour se rapprocher de Melvyn, c'est sur le rôle de buteur, si tant est qu'on lui demande de l'assurer.
 
Dernière édition:
Haut Bas