• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : reprise de l'entraînement ce jeudi 14 juillet

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Les croisés c' est 7 mois , retour fin février début mars au max. Moins selon la gravité de la blessure .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Fin de saison pour Ugena... Il est décidément maudit
L'occasion pour recruter le fameux numéro 8 dont arlettaz parlait et d'autres réclamaient sur le forum.
D'autant qu'oviedo sera surement absent en début de saison.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Les croisés c' est 7 mois , retour fin février début mars au max. Moins selon la gravité de la blessure .
Autant dire qu'il fera une saison blanche. A partir de février mars, la coupe d'europe sera passée, le staff commencera à travailler sur un groupe resseré de 27-28 joueurs, donc il jouera pas un match.
Et vu que le staff ne comptait que très moyennement sur lui, autant qu'il commence à prospecter pour trouver un club pour l'année suivante.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Fin de saison pour Ugena... Il est décidément maudit

Pourquoi décidement maudit ? S il s est fait une grosse blessure c est une sacrée tuile, je ne connais pas sa carriere en détail mais j ai qd meme plus l impression qu il etait barré que pété...
Sa carriere semble malheureusement terminé ici, il jouait déjà peu, le temps qu il revienne le train sera passé, à moins qu on descende et qu on doive garder qques joueurs de ce niveau.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Pourquoi décidement maudit ? S il s est fait une grosse blessure c est une sacrée tuile, je ne connais pas sa carriere en détail mais j ai qd meme plus l impression qu il etait barré que pété...
Sa carriere semble malheureusement terminé ici, il jouait déjà peu, le temps qu il revienne le train sera passé, à moins qu on descende et qu on doive garder qques joueurs de ce niveau.
Il avait signé un contrat de 3 ans donc l'année prochaine, il sera parmi nous
 
Haut Bas