• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - rencontre avec le nouveau pilier droit, le Tongien Siua Halanukonuka - Lindependant.fr

Un premier match après 6 mois de coupures ca n'aura aucun enseignements..si on verra qui tient la route et qui est à la rue.
 
On ne sera pas favori cette année.on sera dans les 4....tu verras sur le premier match à biarritz ,notre comportement a l exterieur
Être favori ne veut pas dire qu’on sera premier
Et tu verras que les pronostics nous donnerons la première place et je sais pas ce qu’on verras sur le premier match qu’on le Gagne ou on le perde ça ne préjugera pas de notre saison
Y a qu’à voir nos 2 dernières saisons en prod 2 on fait pas un démarrage exceptionnel et pourtant on termine dans le top 2
Mais objectivement une équipe qui termine 2e la saison passée et avec les renforts qu’on récupère c’est difficile de dire que les observateurs objectifs ne nous mettent pas dans les favoris y a que les catalans pour penser qu’on est plus mauvais qu’on est réellement .
Après c’est toujours pareil faut que la mayonnaise prenne et que les recrues soient de réelle plus valide sur le terrain
 
Un premier match après 6 mois de coupures ca n'aura aucun enseignements..si on verra qui tient la route et qui est à la rue.
entièrement d accord il faudra au moins 2 ou 3 journées pour situer les équipes
au début les écarts risque d être important
l état de forme des joueurs est très différent et je crains un nombre important de blessures
c est pas parce que tu gagne ou perd a biarritz que tu seras en top 14
la seule chose est que si tu gagne tu conforte ton capital confiance
 
Retour
Haut