USAP - rencontre avec le nouveau pilier droit, le Tongien Siua Halanukonuka - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 25 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Rouen valence et Montauban et Aix étaient entre la 12ème et 16 eplace
    Donc renforcer l’effectif en place c’était pas du luxe
    Biarritz n’était pas dans les 6 non plus
    Et leur recrutement vaut bien celui de l’usap
    Surtout qu’ils ont eu pas mal de départs également
    Si on regarde les restant chez nous et les arrivants ont n’est pas mal lotis
    Et clairement on fera figure de favori pour la montée aux yeux de tous ( ce qui ne veut pas dire qu’on montera avec certitude )

toulagui apprécie ceci.
  2. BRACUS

BRACUS USAPiste balbutiant

Voir le recrutement de Rouen qui tiendra la route cette saison

3. BRACUS

Voir le recrutement de Rouen qui tiendra la route cette saison

4. FINESTRE

FINESTRE USAPiste bavard

oui ils se sont bien renforcé

BRACUS apprécie ceci.
  5. BRACUS

On ne sera pas favori cette année.on sera dans les 4....tu verras sur le premier match à biarritz ,notre comportement a l exterieur

6. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Un premier match après 6 mois de coupures ca n'aura aucun enseignements..si on verra qui tient la route et qui est à la rue.

Michemiche apprécie ceci.
  7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Être favori ne veut pas dire qu’on sera premier
    Et tu verras que les pronostics nous donnerons la première place et je sais pas ce qu’on verras sur le premier match qu’on le Gagne ou on le perde ça ne préjugera pas de notre saison
    Y a qu’à voir nos 2 dernières saisons en prod 2 on fait pas un démarrage exceptionnel et pourtant on termine dans le top 2
    Mais objectivement une équipe qui termine 2e la saison passée et avec les renforts qu’on récupère c’est difficile de dire que les observateurs objectifs ne nous mettent pas dans les favoris y a que les catalans pour penser qu’on est plus mauvais qu’on est réellement .
    Après c’est toujours pareil faut que la mayonnaise prenne et que les recrues soient de réelle plus valide sur le terrain

coropaul, clement6628 et pixe aiment ça.
  8. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Si quelqu un trouve un bout de ce match référence (glasgow crusaders ) je suis preneur car pas trouvé sur YouTube