• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : relever la tête - Lindependant.fr

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
"...toutes les équipes vont nous attendre, ce sera le match de l’année à chaque fois".
Comme ce fut le cas en 2014,2015,2016,2017". Quoi de nouveau ? Vous allez, vous les joueurs nous ressortir le même discours à chaque fois ? Il commence à avoir un goût de viande séchée ce propos tu ne trouves pas Karl ? Non, alors demande à ton associé Botha.

Le titre de l'article, c'est : "Relever la tête", ce qui signifie en filigrane, de retrouver des valeurs de combat, d'agressivité, de fierté ou à défaut de reconnaissance envers ton employeur qui te nourrit chaque saison.

"Relever la tête", c'est le minimum que nous les aficionados vous demandons, qui vous avons soutenu depuis tant de saisons, même malgré la pourre que vous nous avez fichu samedi contre le Racing.

Fierté, combat, tout ce qui fait l'essence même de ce sport chez nous, je ne le vois plus que grâce au service communication de l'USAP sur des tee-shirt.
Ha non ces valeurs je les ai vu de l'autre côté de la frontière, dans un match opposant l'autre club de Perpignan évoluant dans un autre sport et dont le nom commence par la quatrième lettre de l'alphabet (ça va j'ai tout bon cette fois çi les gardiens du temple de ce forum ?).
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Ce qui faisait qu'on n'était pas un club comme les autres c'est notamment qu'on était toujours restés dans l'élite. À ce niveau là on se banalise.
 
Haut Bas