• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 830
Toulon a réussi à récupérer Isa et le Racing a rapatrié Gelant le Sud-africain par manque de temps de jeu lol
L’Usap n’arrive même pas à récupérer un joueur qui coupe les citrons depuis 2 mois !
Ah oui Oviedo va sûrement être absent pour la tournée de novembre pendant 3 semaines :lunette:
Tout va bien en 3 eme ligne à l’Usap !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 430
Réactions
5 551
Toulon a réussi à récupérer Isa et le Racing a rapatrié Gelant le Sud-africain par manque de temps de jeu lol
L’Usap n’arrive même pas à récupérer un joueur qui coupe les citrons depuis 2 mois !
Ah oui Oviedo va sûrement être absent pour la tournée de novembre pendant 3 semaines :lunette:
Tout va bien en 3 eme ligne à l’Usap !
Toulon a récupéré isa ? T'as vu ça où ?
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 830
Toulon a récupéré isa ? T'as vu ça où ?
upload_2022-9-19_17-16-53.jpeg

Voila...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Toulon a réussi à récupérer Isa et le Racing a rapatrié Gelant le Sud-africain par manque de temps de jeu lol
L’Usap n’arrive même pas à récupérer un joueur qui coupe les citrons depuis 2 mois !
Ah oui Oviedo va sûrement être absent pour la tournée de novembre pendant 3 semaines :lunette:
Tout va bien en 3 eme ligne à l’Usap !

bah personne ne dit rien..notre cher président qui est préoccupé par là coupe du monde que par son club..
Un recrutement light dont on voit déjà les défauts au bout de 3 journées
Oviedo qui attends sûrement un appel du club (je me demande si ce dernier ne le fait pas exprès d’être aussi stupide ou ?)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 430
Réactions
5 551
Toulon a réussi à récupérer Isa et le Racing a rapatrié Gelant le Sud-africain par manque de temps de jeu lol
L’Usap n’arrive même pas à récupérer un joueur qui coupe les citrons depuis 2 mois !
Ah oui Oviedo va sûrement être absent pour la tournée de novembre pendant 3 semaines :lunette:
Tout va bien en 3 eme ligne à l’Usap !
Toulon a récupéré isa ? T'as vu ça où ?
Il est pas rentré, c'est étonnant
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
bah personne ne dit rien..notre cher président qui est préoccupé par là coupe du monde que par son club..
Un recrutement light dont on voit déjà les défauts au bout de 3 journées
Oviedo qui attends sûrement un appel du club (je me demande si ce dernier ne le fait pas exprès d’être aussi stupide ou ?)

la fameuse coup du monde ou on va voir une grande equipe a Aime giral qui va s'installer ! je sais pas pourquoi c'etait bien pour l'Usap mais en tous cas ce qui est sur c que meme une promesse qui n'interesse personne beh il arrive pas a la tenir !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
la fameuse coup du monde ou on va voir une grande equipe a Aime giral qui va s'installer ! je sais pas pourquoi c'etait bien pour l'Usap mais en tous cas ce qui est sur c que meme une promesse qui n'interesse personne beh il arrive pas a la tenir !
Aucun président ne parlent de cette coupe du monde. Priorité à leurs club..mais nous, non..
USAP est dernier mais là..absent total..USAP a besoin d’un recrutement pour passé un cap dans l’élite..absence total
 
Haut Bas